le 22 avril 2010
Un peu déçue par cette montre. Dans un permier temps, le "manuel d'apprentissage" est très decevant et c'est juste le carton de présentation de la montre sur lequel se trouve une horloge avec les aiguilles qui tournent.....pas vraiment convaincant pour apprendre à un petit bout le fonctionnement de l'heure.
Et dans un deuxième temps, au bout de deux jours, sans avoir particulièrement malmané la montre, la trotteuse s'est délogée de l'axe central. Resultat : trois semaines de délai pour la réparation et quelques euros en plus.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 avril 2011
Très jolie première montre pour enfant ! Méthode impeccable pour apprendre à lire l'heure et bracelet solide et très joliment décoré. Montre parfaitement étanche mais sensible aux chocs.
le 5 décembre 2012
La montre est tout-à-fait conforme à la photo et ma fille l'adore!
Toutefois j'étais un peu déçue car cette montre apprend à lire l'heure "moderne": 7h40, et pas 8h-20. J'aurais aimé une montre avec les 2 méthodes.
Avec le recul, j'ajoute le commentaire suivant: le plastique du bracelet s'est déchiré au bout d'un an et 3 mois, c'est quand même un peu rapide je trouve.
le 7 juillet 2011
Le design est super sympa!!La thematique pirate a fait fureur aupres de mon petit garcon et de ses copains,mais les chiffres du cadran exterieur s'efface,et au bout d'un mois le bracelet a casse(en sachant qu'il ne la porte pas tous les jours!)alors bof!!
Les chiffres sont trop petits sur le cadran, pas facile à voir sur le poignet de l'enfant pour l'aider à lire l'heure.

De plus il aurait été judicieux de mettre l'aiguille des minutes d'une couleur avec les chiffres de la même et de choisir une autre couleur pour les heures et l'aiguille correspondante => ça aurait été beaucoup plus facile pour faire comprendre à l'enfant que telle aiguille va sur tels chiffres et pas l'inverse. Il ne comprend pas trop et se lasse vite.

Le bracelet est trop difficile à mettre tout seul par l'enfant, il faut impérativement l'aider. Il semble solide, mais à la longue je pense qu'il ne va pas tenir longtemps car l'enfant force beaucoup pour essayer de la mettre et la retirer seul. Du coup il la laisse dans un coin et ne la met plus.

En bref, n'importe quelle montre pour enfant à 5 ou 10 euros dans une grande surface fera le même office, car rien ne distingue celle-ci d'une autre, pas même le semblant de soi-disant méthode d'apprentissage à 2 balles fournie avec.
le 16 février 2009
cette montre est très bien faite pour son aspect pédagogique et ludique pour apprendre à lire l heure a partir de 5 ans
le 2 août 2012
Cette montre achetée pour mon fils de 7 ans, est bien étanche.
Certes les nombres du cadran vont s'effacer mais c'est normal, elle passe son temps à plage.
Le cadre est ludique et éducatif, c'est son rôle.

Bien mieux que les flicflac
le 24 octobre 2014
Montre vraiment parfaite pour les enfants. Malgré l'âge de mon fils, il l'adore avec son personnage de pirate et sa couleur bleue. Pour les enfants plus grand, elle est très pratique pour démarrer l'apprentissage de l'heure ! Les heures et minutes sont indiquées en chiffre ( par exemple sur le 9 il est écrit aussi 45 pour indiquer les minutes), il ya également un petit carnet inclus pour présenter comment apprendre l'heure à votre enfant. Une grosse horloge est également inclus sur un carton avec des aiguilles mobiles, idem pour faciliter l'apprentissage de l'heure à votre enfant. Tres bien et je la recommande .
le 14 avril 2014
Je cherchais une montre qui ne se déglingue pas au bout de deux jours, pour mon fils de 4 ans.
C'était déjà une sacrée ambition ! Vues, les camelotes disponibles sur le marché.

A souligner ici :
- le bracelet en relief, du plus bel effet. Nous avons choisi les pirates, mais vous trouverez d'autres thématiques chez ce fabricant.
- c'est une montre pédagogique, c'est à dire qu'elle facilite l'apprentissage des heures et des minutes.
- côté taille, c'est ok dès 4 ans.
le 11 avril 2009
une bonne méthode pour apprendre l'heure et lire les minutes.De plus, le bracelet est beau,sur un thème particulier, et en relief.