5.0 étoiles sur 5 montre très sympa pour petit garçon, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Montre Garçon - Zip Snake - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme beige avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage (Montre)
mon fils de 4 ans est ravi, les animaux du bracelet lui plaisent, et elle a l'air resistante...
rien à redire pour l'instant!

5.0 étoiles sur 5 objet très bien, 23 août 2013
Je conseille cette montre à tout le monde on voit bien les chiffres très belle couleur mon fils été très ravis

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 5 ans a adoré, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette montre est jolie et colorée, très bien faite pour apprendre l'heure rapidement. Elle est en plastique (le bracelet), un peu grande, il a fallu refaire 2 trous mais semble assez solide.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre, 16 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Montre très adaptée à l'apprentissage de l'heure.
Petit plus, les dessins en relief sur le bracelet de la montre sont géniaux.

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, très bonne qualité., 23 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu la montre très rapidement, en très bon état. Mon fils l'a tout de suite adorée, il a suffi d'une courte explication pour qu'il comprenne le principe des aiguilles de deux longueurs différentes pour mieux se repérer entre heures et minutes.
Je suis contente de cet achat.

ARRAY(0x9ecb3474)