5.0 étoiles sur 5 Vraiment très belle, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Montre Garçon - Zip Snake - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme beige avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage (Montre)
A la vue de cette montre, j'ai tout de suite pensé à mon petit neveu. Même s'il est un peu petit pour l'instant (un peu moins de 4 ans), il veut déjà tout faire comme maman et veux lui aussi avoir une montre à son poignet. La photo sur Amazon m'a séduite, je me suis laissé tentée en me disant "on verra bien"...
Montre reçue aujourd'hui (avec un envoi express de la part d'Amazon, comme d'habitude) et je suis ravie du look de la montre, qui est en réalité plus belle que sur photo. Le cadran est plus petit que ce que j'imaginais, mais pour un enfant, c'est finalement une taille tout à fait correcte. Le bracelet fait moins "plastique" que sur la photo ; je m'attendais en effet à un bracelet rigide, mais c'est tout le contraire. Les dessins en relief sont soignés et très mignons. Bref, une belle surprise.
Reste à avoir l'avis du principal intéressé !

5.0 étoiles sur 5 montre très sympa pour petit garçon, 16 janvier 2010
mon fils de 4 ans est ravi, les animaux du bracelet lui plaisent, et elle a l'air resistante...
rien à redire pour l'instant!

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 5 ans a adoré, 11 mai 2013
cette montre est jolie et colorée, très bien faite pour apprendre l'heure rapidement. Elle est en plastique (le bracelet), un peu grande, il a fallu refaire 2 trous mais semble assez solide.

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 octobre 2014
Offert à une amie pour son fils de 6 ans il a tout compris en 3 jours apprentissage de l'heure très simple avec cette montre de plus le bracelet en relief est rigolo

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 janvier 2015
Belle montre, impeccable en taille enfant (5-8 ans...). Mon fils adore et je pense que ce sera un plaisir de lui apprendre à lire l'heure.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique montre, 16 décembre 2012
Montre très adaptée à l'apprentissage de l'heure.
Petit plus, les dessins en relief sur le bracelet de la montre sont géniaux.

5.0 étoiles sur 5 objet très bien, 23 août 2013
Je conseille cette montre à tout le monde on voit bien les chiffres très belle couleur mon fils été très ravis

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide, très bonne qualité., 23 avril 2012
J'ai reçu la montre très rapidement, en très bon état. Mon fils l'a tout de suite adorée, il a suffi d'une courte explication pour qu'il comprenne le principe des aiguilles de deux longueurs différentes pour mieux se repérer entre heures et minutes.
Je suis contente de cet achat.