TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 juin 2008
Ce jouet a été offert à ma fille pour Noël dernier, elle avait 20 mois et elle ADORE ce jeu, tout comme ses petits copains qui ont entre 3 et 6 ans (ce qui me fait dire que ce jouet aura une durée de vie assez longue, c'est bien).
Franchement, ça m'étonne toujours car je n'aurais jamais eu l'idée d'acheter ce jouet que je ne trouvais pas spécialement esthétique ni forcément destiné aux petits filles à priori... Et bien j'étais complètement à côté de la plaque car elle joue énormément avec et ne s'en lasse pas.
Le plus de ce jeu est qu'il contient plein de petites pièces (mais rien de dangereux qui puisse être avalé), des chapeaux, des bras, des bouches, des yeux... Donc dans un 1er temps ce sont ces éléments qui ont créé l'attractivité du jouet: ma fille passait son temps à vider le gros monsieur patate et à remettre les éléments dedans. Puis petit à petit elle a su positionner les bras, les yeux...
A un peu plus de 2 ans, elle ne sait toujours pas dessiner un bonhomme patate sur une feuille mais elle sait construire son monsieur patate en positionnant les éléments au bon endroit.
En fin de compte ce jouet est très éducatif tout en restant très très ludique pour les tout petits.
le 7 février 2009
mes petits-fils 2 et 4 ans l'apprécient beaucoup. On peut transformer mister patate de pirate en toute sorte de personnages . Cela développe leur imagination et c'est très ludique
le 21 mars 2013
ce jouet a déjà fait ses preuves, mais ce monsieur patate géant contenant 4 plus petits est très rigolo et les accessoires de tailles différentes mais adaptables sur tous les M Patates permettent de très nombreuses combinaisons.
le 10 février 2010
super joujou premier age les petits adorent monsieur patate
à qui on remplace les yeux, les oreilles, les bras génial
le 3 avril 2010
J'ai acheté les deux mr patate (safari et pirate) à mes garçons de 2 et 4 ans. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne jouent avec ! C'est simple, rigolo, les accessoires sont nombreux. Assistante maternelle, j'ai également pu le tester auprès d'autres tout petits, ils ont un succès monstre. Seul petit bémol : qq accessoires sont inutilisables car simplement posés (donc ils tiennent pas) : deux couronnes, un perroquet...
le 3 février 2010
Mon fils et ma nièce de 3 ans adorent jouer à ce jeu qui est très attractif et ludique. Il est très complet et comprend de nombreux accessoires différents,sympas et colorés. Il permet aux enfants d'apprendre les différentes parties du corps, il développe également leur imagination car les enfants peuvent créer des personnages amusants. A recommander.
le 17 août 2010
Ce jouet a à la fois une valeur éducative et ludique : Les enfants à partir de 2 ans s'appliquent dans un premier temps à repérer et placer les différents parties du corps au bon endroit. Puis, plus grands, Ils s'amusent à créer différents looks improbable à cette Famille Patate très sympathique !
le 20 janvier 2010
Monsieur Patate est déjà bien connu et il continue de faire fureur. Petits et grands créent des personnages plus ou moins farfelus, on invente des histoires, on rit beaucoup. Excellent support pour l'apprentissage de l'image du corps chez l'enfant. Tout ça pour pas bien cher et sans piles!
le 2 juillet 2014
j'ai fait ce cadeau pour un premier anniversaire et cela a fait beaucoup plaisir à l'enfant et ses parents ont été ravis
le 8 août 2010
Monsieur Patate ? trés ludique !!laissant place à beaucoup d'imagination .Mes petits fils adorent 2 et 1 an