5.0 étoiles sur 5 un digne successeur d'ivanoe...
Publié le 16 décembre 2007 par Yetti

3.0 étoiles sur 5 Coeur de Dragon
Pour ceux qui ont gardé un peu l'âme d'enfance dans leur mémoire . Très bons acteurs, une histoire délassante !
Publié il y a 8 mois par Alain TAUBERT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un digne successeur d'ivanoe..., 16 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon (DVD)
vous avez des enfants, vous gardez vous même une âme d'enfant vous permettant d'entendre parler de preux chevaliers, de princesse & de dragon vertueux sans vous sentir gêné pour autant, alors ce film est fait pour vous! pas de pastiche, ni de sauce trop serie b ou debordement avec monstres gore grand public, juste une belle histoire qui permet de se distraire et se sentir bien,
c'est distrayant sans être moraliste

5.0 étoiles sur 5 Super Génial, 2 avril 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon 1 [VHS] (Cassette vidéo)
J'ai trouvé ce film fantastique ! Moi qui adore les dragons et tout se qui a un lien avec le médiéval, j'ai été grandement choyé. De plus les effets spéciaux sont très réussis et le dragon a l'air des plus réaliste. Ça donne le gout d'y croire. Mais je trouve triste la fin .

4.0 étoiles sur 5 Très belle histoire et très bonne restauration en Blu Ray, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon [Blu-ray] (Blu-ray)
Je l'avais en DVD, car j'avais bien apprécié ce comte et donc l'histoire (original et vraiment sympa).
J'ai donc sauté sur le Blu Ray lors de sa sorti.
La différence entre le DVD et le Blu ray est énome.
Je suis content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Coeur de Dragon!! Une Légende cinématographique!, 14 septembre 2000
Ce film est la revelation en matière de cinéma d'aventure fatastique! Au début celas est normal, mais à l'arriver de DRACO le DRAGON, ce film vous emporte dans monde de reve! Le dragon est fabuleux D'autant plus que c'est Philipe Noiret, qui prète sa voix au dragon, et c'est un regal!! Mon avis: Ce film d'aventure de ROB COHEN, et a voir d'urgense,surtout que ce film a été Nominé au OSCARD De 1996! C'est un film qui vous feras y croire!!!

5.0 étoiles sur 5 20 ans après, ce film pète toujours ler feu, 16 août 2014
... Sorti en 1995 je crois, je l'ai acheter en laserdisc vidéo en 96, j'ai adoré ce film qui pour l’époque coté effets spéciaux étaient très bien réussi et ne dépareille même pas trop en 2014 même si on a encore évoluer, racheter au début des années 2000 en DVD avant cet achat en bluray . Une histoire prenante et originale, des acteurs très attachants (dennis quaid, julie christie, dina meyer... Et en français la voix du dragon par noiret lui colle à la peau et on s'attache à lui comme si il était physique. Légendes, fantastique, aventure, humour, tout y est (il y a même eu un second 'dragonheart' avec d'autres acteurs, pas vraiment une suite, sorti en dvd directement et pas mal non plus). Le transfert sur bluray est assez réussi, Quand au vendeur (je n ai même pas fait attention que ce n'était pas amazon même), très rapide, prix correct, produit conforme

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon !, 6 décembre 2013
Amazon est le seul site que je connaisse à vendre la version française de DragonHeart, pour un prix dérisoire.
C'est l'un de mes films préférés, avec une animation de Draco spectaculaire pour l'époque (1996 !) qui peut encore faire pâlir les blockbusters d'aujourd'hui. La qualité du Bluray est au rendez-vous, rien de particulier à noter.

5.0 étoiles sur 5 bon film fantastique, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon (DVD)
Dans le genre médiéval fantastique, Coeur de Dragon est une belle réussite. De l'action et de l'émotion. On ne s'ennuie jamais. Le dragon, doublé par Philippe Noiret dans la version française, est vraiment magnifique, l'un des plus beaux du cinéma fantastique. La musique du film aussi est vraiment magnifique. À voir pour tout fan du genre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon (DVD)
J'ai adoré revoir ce grand moment d'anthologie qui me replonge dans ma jeunesse et je dois avouer que c'est toujours aussi bon que lorsque j'étais minot.

5.0 étoiles sur 5 Remarquable!!!!!!!!!!!, 12 septembre 2012
Du Jolie Boulot pour ce Bluray avec une remasterisation EXCEPTIONNELLLE!!Aucun Grains visible à l'écran mais de belles couleurs et un son également remasterisé qui est tout simplement somptueux. Un Bluray à posséder!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 un des meilleurs films du monde, 22 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de dragon (DVD)
Si je devais choisir un seul mot pour décrire ce film ce serais le mot "merveilleux" Draco (Sean Connery) est un dragon sympathique quand on regarde au fond de lui. Tout au long du film on voit cependant le caractère de Draco plus en détail, son courage (comme tous les dragons) son amitié grandissante avec quelqu'un qui au début était son pire enemis: Bowen(Dennis Quaid). On aimerait faire quelque chose pour empêcher Bowen de sacrifier son ami à la fin du film et après avoir vu Draco monter au ciel, se transformer en étoile, on a envie de pleurer tellement cette scène est belle. Heureusement la suite de ce film est là pour nous faire rire mais n'est pas une comédie de A à Z: c'est le même genre de film mais le dragon ne meurt pas à la fin. Ces films sont grandioses.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dragonheart [HD DVD] [Import allemand]
Dragonheart [HD DVD] [Import allemand] de Rob Cohen (HD DVD - 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,14
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat