5.0 étoiles sur 5 reçu ce matin., 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340903 Moule à Tarte Tatin Diamètre: 24 cm (Cuisine)
Il est superbe quoique avec teflon. Cerise sur le gâteau la recette est au dos du présentoir d'emballage. Je suis ravie moi qui me faisait toute une montagne de la tarte tatin, je vois que c'est assez simple. Je vais pouvoir en faire pour mes enfants. De plus, on peut préparer directement sur le gaz le caramel blond ce qui fait une manipulation en moins donc très pratique et ensuite on peut le passer au four directement. Je recommande. De bonne facture.

4.0 étoiles sur 5 Enfin un moyen "pro" de faire sa tatin, 24 décembre 2012
J'essayais auparavent vainement de faire le caramel ds mon moule à tarte classique et au four (car mes plats ne sont pas conçus pour l'induction) : dur...dur. Très long (le four sur 250.... ça empeste ds la cuisine ).
Aujourd'hui je fais mon caramel ds le moule baumalu sur mes plaques de cuisson et termine ma cuisson (en recouvrant les pommes de la pâte) au four... le pied !
4 étoiles ? je ne l'ai utilisé que 2 x j'attends donc sa résistance à l'usage mais je ne pense pas être déçue (le moule est bien épais et supporte une forte température) Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Très bon plat, 28 février 2013
Plat très pratique pour faire des tartes tatins ! S'adapte très bien pour l'induction, et ne colle pas lors du démoulage !

5.0 étoiles sur 5 moule à tarte tatin, 25 février 2012
Ce moule permet de cuire les pommes dans le caramel dans un premier temps sur le gaz (ou autre) puis de recouvrir les pommes avec la pâte et de mettre au four directement. Le tout en un seul plat !!! Génial !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 février 2013
Très bon produit, très résistant, démoulage et lavage facile.
Seul petit hic à mon goût : le moule est un peu lourd

5.0 étoiles sur 5 Parfait....., 4 avril 2014
5 étoiles méritées. Livraison rapide. Prix justifié. Produit haut de gamme. Plusieurs tartes effectuées avec succès grâce à un fond très épais et stable à la chaleur. Pas de détérioration remarquée après plusieurs usages. FONCEZ

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 avril 2014
Produit parfait pour tarte tatin. revêtement antiadhésif parfait et diamètre de tarte très adaptée pour famille 6/8 personnes. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Tatin, 11 janvier 2014
ce moule de marque Baumalu, correspond parfaitement à ce que je cherchais. le rapport qualité-prix est interessant, j'ai regardé dans d'autres marques qui sont bien plus chères! et Baumalu ne se trouve pas dans les magasins qui m'entourent! alors !
voila pour quoi je le trouve excellent!
Roma

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 novembre 2013
Très bon produit qui peux aller sur tous les types de feu ainsi qu'au four. Excellent rapport qualité prix, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Bon moule, 20 juillet 2013
DeeDee (Los Angeles, USA) - Voir tous mes commentaires
Je ne suis pas experte en pâtisserie, mais ce moule m'a bien aidée lorsque j'ai voulu faire une tarte tatin pour un anniversaire. Il est épais, lourd, on peut y faire le caramel dedans directement avant d'y ajouter les pommes et la pâte et la mettre au four directement ! Très pratique. Je l'ai un peu abimé avec mon couteau pour faire sortir le gâteau du moule par contre.