5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié le 10 mai 2011 par Jean-loup Sabatier

3.0 étoiles sur 5 Jolie et de bonne qualité prix
Pas encore raillée depuis septembre par ma petite baroudeuse de 5 ans qui ne sait pas encore lire l'heure mais qui à bien compris que la petite aiguille indique l'heure.
Publié il y a 4 mois par gnark

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 mai 2011
Jean-loup Sabatier - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Watch - Montre Fille - Zip Fées - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme rose avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage (Montre)
Ma fille de 5 ans a appris à lire l'heure couramment en moins d'une semaine. C'était son cadeau d'anniversaire, elle la porte maintenant partout au poignet. La montre est petite esthétique, et a l'air solide. Seul bémol, le bracelet fait un peu plastique et serre facilement un peu trop les petits poignets. Quoiqu'il en soit c'est un bon achat: le design plait aux enfants, et la disposition des chiffres, les couleurs et tailles des aiguilles rendent vraiment plus simple l'explication de la lecture de l'heure, chaque aiguille pointant vers le chiffre qui lui correspond, et tous les chiffres étant explicitement écrits...

5.0 étoiles sur 5 super montre pédagogique, 21 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'envoie de la montre a été rapide et je suis tout à fait satisfaite de l'article. cette montre est idéale pour l'apprentissage de l'heure avec ses 3 aiguilles distinctes ; elle est aussi envoyée avec une méthode simple pour accompagner son enfants dans cet apprentissage.

5.0 étoiles sur 5 Super montre d'apprentissage!, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre est la seconde qu'on achète.
La première a été menée par le Père Noël pour une enfant en début de CP.
A ce moment là, elle ne sait pas lire au-delà de 10.

Puis, le chien de la maison a mangé la montre. Petite fille est inconsolable si bien qu'il faut reprendre la même montre d'autant que maintenant, elle sait lire les chiffres jusqu'à 60!!

C'est un excellent outil d'apprentissage avec l'extrémité de ses aiguilles en couleur et les heures et minutes bien différenciées.
Au-delà de ça, les coloris et motifs sont très plaisants pour une petite fille.
Je recommande, à partir de 6-7 ans.

5.0 étoiles sur 5 montre très pédagogique, 24 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre a plu grâce à son design de petite fille. Et son cadran est très ludique pour apprendre à lire l'heure.
Je recommande....

5.0 étoiles sur 5 très fille, 22 novembre 2013
idéale pour une petite fille de 5 ans qui adore la couleur et le thème
un joli cadeau pour votre princesse

5.0 étoiles sur 5 superbe montre enfant, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai offert cette montre à ma fille elle est très bien pour apprendre l'heure elle est pas cher et la livraison est très rapide

4.0 étoiles sur 5 Pour apprendre à lire l'heure, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une vraie montre qui plait beaucoup aux petites filles. C'est joli sans être mièvre ou vulgaire et elle marche bien.

4.0 étoiles sur 5 R A S, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu grand pour une de 4 ans mais cela lui fait plaisir donc c'est fun pour la petite. Voilà

5.0 étoiles sur 5 Joli modèle, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de qualité par rapport aux autres marques, le bracelet semble solide et confortable, je recommande.
C'est un cadeau donc pas encore de retour sur l'efficacité d'apprentissage

5.0 étoiles sur 5 Une jolie montre ludique, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette montre est à la fois jolie et très facile d'utilisation pour apprendre l'heure aux enfants . Ma fille de 5 ans commence à apprendre grâce aux pastilles jaunes qui indiquent les minutes . Ludique et jolie j'adore :)

ARRAY(0xac2b166c)