5.0 étoiles sur 5 parfait pour les fans!!
Ma fille est fan de ce manga depuis quelques mois elle en est au livre 17.Je lui ai donc fait la surprise de ces dvd pour noel!!Elle est ravie.Les personnages et l'histoire sont vraiment conformes au manga.Et le sac en bonus est un vrai plus!!
Je recommande cet article.
Publié le 27 décembre 2011 par caroline

3.0 étoiles sur 5 Evaluation
très bon achat, le sac est très bien fais, les DVD sont nickel, mais il manque les 9 carte collector dommage parce que si elle y aurait été j'aurais mi les 5 étoile
Publié il y a 12 mois par Roxas

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les fans!!, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magister Négima - Intégrale saison 1, collector sac [Pack Sac à bandoulière] (DVD)
Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 Bonne édition collector, 8 juillet 2014
Bon achat, le sac est un peu petit et je pense qu'il est plus adapté à un public féminin mais il est d'une qualité plus que correcte, les trois volumes ont eux aussi un bon visuel fournis chacun avec leur petit book. Seul fausse note les box en plastique, je m'attendais plus à des coffrets cartons renforcés comme tout autres édition collector, je trouve ça dommage pour une édition à 1000 exemplaire mais je recommande néanmoins cet achat pour tout(e)s les fans de la série (ainsi que la version livre qui est beaucoup plus fournis en histoire pour ceux qui ont les moyens ^^

4.0 étoiles sur 5 Master Négima, 10 août 2014
Pas mal de différences avec le manga, tant au niveau des couleurs de cheveux que de la psychologie des perso.
Il y a des changements intéressants (plus approfondis), mais vu que l'animé a été fait avant la fin du manga (environ 1/3 du total), on reste sur notre faim, d'autant qu'on est bien loin du monde magique et du rôle de la princesse du crépuscule. Quitte à prendre, je préfère des changements radicaux comme Master Négima néo (animé ou manga en 7 volumes)
Le sac est sympa mais l'anse est un peu (trop) courte.

5.0 étoiles sur 5 Évaluation, 9 février 2013
Je suis vraiment mais vraiment très satisfait de mon achat!
Je ne connaisais que les livres et jai adorer la serie!
Excellente achat!

5.0 étoiles sur 5 du pur manga!!!, 31 décembre 2009
Ma fille adore , c'est trés bien fait et ça suit bien les livres edités sous le meme nom; a avoir pour tout fan de manga, génial!!!

3.0 étoiles sur 5 Evaluation, 10 juillet 2014

Magister Négima - Intégrale saison 1, collector sac [Pack Sac à bandoulière]