le 22 juillet 2010
C'est avec cette interprétation du livre 2 du Clavier bien tempéré que j'ai découvert Zhu Xiao Mei, il y a quelques années. Une autre façon d'entendre Bach, pleine d'intériorité, d'intensité, de richesse. Jamais de clinquant ni de virtuosité, mais du grand art et de l'inspiration à l'état pur. Depuis je suis allé de surprise en surprise, des bonnes bien entendu, le sommet étant son interprétation des Variations Golberg. Inouï!!!! A faire partager ou à offrir à vos bons amis mélomanes
J.R.Q.
le 17 janvier 2011
Admiration pour cette très grande artiste,
en dépit des folles persécutions de la dictature communiste.
Ceci est valable pour les trois articles que je viens d'acheter.
Son livre aussi est un haut témoignage d'humanité.
Ghislain et Anne de La Mairieu.
le 14 avril 2012
Très belle interprétation de ces magnifiques pièces de BACH. Zhu Xiao-Mei n'a pas fini de nous surprendre avec son jeu technique et sa sensibilité. Achat conseillé.