4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit, très léger, confortable et pratique.
Juste un petit peu juste en température pour les matinées froides !
Publié il y a 15 mois par LACHAUD Françoise

3.0 étoiles sur 5 sac de couchage
La couleur correspond à l'image. Pratique et agréable. Bonne largeur pour y dormir. Seul bémol: pas assez chaud.Je suis assez satisfaite de ce produit.
Publié il y a 4 mois par tissi

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 20058 Sac de couchage couverture Ceduna bleu clair/foncé (Sport)
Très bon produit, très léger, confortable et pratique.
Juste un petit peu juste en température pour les matinées froides !

5.0 étoiles sur 5 HIGH PEAK 20058 Sac de couchage couverture Ceduna bleu clair/foncé High Peak, 11 février 2013
HIGH PEAK 20058 Sac de couchage couverture Ceduna bleu clair/foncé
High Peak est un excellent produit ; conforme à mes attentes et adaptable. Il peut être très utile y compris à domicile.

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 31 mai 2014
Bonjour
je l'ai pris pour mon mari qui est routier et ce dernier en est très satisfait.....il dit qu'il est assez spacieux et chaud juste ce qu'il faut.En plus le prix n'est pas effrayant loool

5.0 étoiles sur 5 sac couchage, 27 février 2014
en se momment je serre tout les jours couette de mon lit en plus de la mienne chaude et tres legere

3.0 étoiles sur 5 sac de couchage, 20 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 août 2013
Ce sac est conforme à mes attentes il est léger et confortable. Je recommande une utilisation en plein été ou dans une maison, car il ne tient pas très chaud lorsqu'il fait froid, mais sinon rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 rapide et semble être de qualité, 19 août 2013
Envoi rapide et produit qui semble être de bonne qualité. La couleur est sympa, les fermeture sont faciles à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 2 août 2013
C'est confortable, y'a de l'espace. Après je ne l'ai testé que quelques jours et dans des conditions tout sauf extrêmes, donc je ne peux pas attester de son pouvoir isolant...

3.0 étoiles sur 5 la couleur ne pas la meme !, 13 mai 2013
le Sac de couchage couverture Ceduna la couleur ne ne pas du tout bleu clair comme sur la photo mais bleu foncé la photo ne pas valable le produit reçu ne correspond pas au niveau de la couleur !