4.0 étoiles sur 5 Rien à redire si ce n'est...
Chauffe rapidement, il est possible de le recharger en eau facilement (sans avoir à attendre que l'appareil refroidisse).
Testé sur les joints, le carrelage, le lino et les sanitaires, je suis très satisfaite du résultat.
Petit en taille, il se range facilement.
Petit bémol, un peu d'eau sort de la brosse avant que la...
Publié le 16 octobre 2011 par Ile Bourbon

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien mais bon
EDIT MON COMMENTAIRE:
mon appareil était bien défectueux: il était anormal qu'il perde autant d'eau. Il a complètement cessé de fonctionner en juillet (l'eau ne chauffait plus)soit 4 mois après acquisition...
Publié le 1 avril 2013 par elisabeth sian

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire si ce n'est..., 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domena CS 4 Bleu Métal Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W (Cuisine)
Petit en taille, il se range facilement.
Petit bémol, un peu d'eau sort de la brosse avant que la vapeur arrive. Il est bon de ce fait, de mettre celle-ci au dessus d'un évier par exemple afin que votre surface ne soit pas mouillée plus que nécessaire.

4.0 étoiles sur 5 à utiliser au quotidien : il est parfait !, 29 octobre 2012
Après avoir essayé avec satisfaction un domena qu'une amie a depuis 10ans j'ai opté pour celui-ci dont les qualités sont excellentes.
Je ne passe plus la serpillière (sauf accident) et je fais un nettoyage complet de la maison (tout en carrelage) avec ce nettoyeur. C'est idéal sur les joints du carrelage de notre douche italienne : un coup de pshiit au vinaigre blanc, je laisse poser le temps de passer l'aspi et ensuite le nettoyeur vapeur passe à l'action !
J'ai aussi fait toute notre hotte en inox, la plaque induction, les baies vitrées (attention toutefois aux joints des carreaux, je crois que j'en ai déformé un à cause du nettoyeur vapeur)le plan de travail de la cuisine + les meubles.
La voiture aussi y est passée.
Accessoires complets, il chauffe super vite et on peut bloquer-arrêter la sortie de la vapeur au niveau du manche.
Effectivement le fil est pas très long, j'utilise une petite rallonge. Aucun regret sur cette achat réalisé il y a 4 mois. (au prix attrayant de 198€ !)

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien mais bon, 1 avril 2013
EDIT MON COMMENTAIRE:
La mise en SAV a été un vrai parcours du combattant: je n'ai pu l'emmener en SAV qu'en aout mais le magasin était en vacances, puis je suis partie en vacances... L'appareil vapeur a donc été réparé courant septembre mais comme Amazon a mis plus d'un mois à me faire parvenir le duplicata de la facture (j'avais égarée l'originale) je ne l'ai récupéré qu'en octobre.
Et là SURPRISE il ne perd plus d'eau. C'est le carter et le générateur qui ont été changés.
Donc en résumé s'il perd trop d'eau, c'est qu'il est défectueux car ce n'est vraiment pas le principe d'un appareil vapeur. Alors un conseil: si c'est votre cas: renvoyer le à amazon ou contacter sans tarder le SAV domena de votre ville.

il perd beaucoup beaucoup d'eau c'est plutot un appareil à eau bouillante qu'à vapeur...pourtant je mets toujours la pression maximale possible...est ce à dire que le mien est défectueux?
et il est vraiment vraiment bruyant....
qd je l'ai reçu jai eu un doute sur la référence cdée.
je m'explique: d'un coté de l'emballage il est juste écrit CS (pas CS4 ou CS6, juste CS; et à voir le tableau comparatif entre 4 et 6: on se dit qu'on a bien fait de prendre le 4) et de l'autre coté il est écrit NVT (avec un nouveau tableau comparatif). un autocollant précise NVTCS4... sauf que le mien ne correspond à aucun des NVT référencé ds le tableau. bref c'est un détail mais il me perturbe.
je ne le trouve absolument pas concluant sur la moquette...mon tapis est un shaggy (poils longs de 3-4 cm), c'est peut etre pour ca que ca ne fonctionne pas vraiment.
le fil de raccordement électrique ne s'enroule pas (et donc ne se déroule pas) automatiquement, tel que sur un aspirateur même 1er prix...il loge à l'arrière ds un habitacle qui va surement casser à force d'etre sollicité à l'ouverture/fermeture.
il manque des chiffons pour les brosses...il n'y en a que 2 (une pour chaque brosse) et c'est vraiment insuffisant. mon astuce: des grands carrés de torchons microfibres que j'ai trouvé en GMS. ca marche très bien comme ca.
enfin il faut fixer la brosse à ce qui est appelé un pistolet...il faut sélectionner une des 3 positions souhaitée à l'aide d'un curseur qui est très mal pensé. les positions sont difficiles à lire et à sélectionner. il faut que tout soit ds l'alignement (et ca c'est pas précisé ds le mode d'emploi). le curseur semble très fragile, genre gadget alors qu'il est indispensable (pour fixer la brosse ou l'enlever etc)

2.0 étoiles sur 5 défectueux, 12 janvier 2014
Beaucoup de bruit et pas d'émission de vapeur. Produit retourné pour remplacement. Remplacé sous quelques jours sans problème par Amazon. J'attends quelque temps pour voir si il fonctionne bien correctement.
Problème de notice :
en allemand, il est précisé qu'il faut attendre 15 minutes après le remplissage du réservoir pour que la cartouche agisse correctement lorsqu'elle est neuve; aucune mention en français...

1.0 étoiles sur 5 Défectueux (au pluriel...), 16 mars 2014
Le premier appareil a fonctionné 10 minutes, puis arrêt de production de la vapeur et une explosion dans l'appareil! Donc une grosse peur. Très belle réaction du service après vente qui m'en renvoie un immédiatement.
Ce 2eme appareil ne fonctionne pas. Beaucoup de bruit et très peu d'émission de vapeur malgré un essai prolongé. Le service après vente contacté me rembourse sans difficulté.
Dommage...
Conclusions: au vu des réactions exprimées ici-même on dirait une loterie et ceux qui n'ont pas de chance tirent les mauvais numéros. 5 étoiles quand même au service après-vente pour leurs interventions (compréhension, facilité et rapidité).

3.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 15 mars 2014
bon produit correspondant au descriptif. Le manque de rangement est un peu embêtant ainsi que l'eau qui lors de la première utilisation.
Quant au prix je l'ai acheté fin décembre 165 et là je le vois maintenant à 100€ de plus, bizzarre....

4.0 étoiles sur 5 efficace et puissant, 27 décembre 2014
les points négatifs :
- une seule "lingette" dans le kit initial alors qu'il en faut bien deux vu l'encrassement si l'on a un peu de surface à laver ;
- le rangement est galère : les tubes à emboîtement et non coulissant (comme sur un aspirateur) tiennent leur place, le rangement du cordon électrique dans un compartiment rotatif au niveau des roues arrières n'est pas des plus pratiques ;
- pas de rangement position verticale ;
- la coque bleue sur le dessus qui intègre la poignée de transport tient le choc mais ne parait pas des plus solides ;
- un effort sur les roulettes aurait été le bienvenu, on a plus l'impression qu'il frotte sur le sol plutôt qu'il n'y roule ;
- comme avant avec mon seau je fais de la marche arrière (depuis le fond de la pièce vers l'entrée) et la forme traîneau associées aux roues de qualité moyenne ne facilite pas le déplacement ;

les positifs :
- très efficace dans le nettoyage ;
- vapeur en continu grâce au réservoir que l'on peut remplir à tout moment ;
- interrupteur (un peu petit) sur le manche pour l'arrêter quand on le souhaite ;
- accessoires suffisants !

à conseiller !

2.0 étoiles sur 5 durée de vie : 2 ans, 19 janvier 2014
Cedli (Brie Comte Robert, France) - Voir tous mes commentaires
acheté en décembre 2011, il ne fait plus de vapeur depuis octobre 2013.
gros parcours du combattant pour le sav, Domena m'a donné la liste des réparateurs : j'en ai pas vers chez moi ( 77), je dois aller dans le 91, mais faut que je paie 20 € pour faire un devis !
Bref j'hésite vraiment a le faire réparer.
En gros, il a durée autant de temps qu'un modèle sans marque que j'avais eu avant mais que j'avais payé 2 fois moins cher.
Donc j'hésite entre acheter un autre modèle sans marque a 70 euros ou faire réparer celui-ci (surement une facture de 50 € de réparation)avec peut être une autre surprise dans quelques mois.
Dommage car il nettoyait vraiment bien

2.0 étoiles sur 5 A marche 3 mn, 12 janvier 2014
Apres avoir eut des difficultés pour connecter le tuyau a la station de chauffage, celui ci est tombe en panne au bout de 3 mn plus de vapeur sort et pourtant la station est chaude.

Je me lance maintenant dans le long parcour pour le service SAV

4.0 étoiles sur 5 Dans l'ensemble très efficace., 1 juin 2014
Un peu d'expérience est requise (élimination de l'eau préalable dans le tuyau, intensité de la vapeur, etc.)
Très efficace sur les sols, les tapis, les portes et les peintures. Penser à utiliser du vinaigre préalablement sur les surfaces souillées par le calcaire.
La lingette de la brosse triangulaire n'est vraiment pas adaptée (trop petite)
Le câble d'alimentation est un peu court et il n'est pas pratique à ranger.
Sinon, très efficace, sans produit et beaucoup moins d'effort.

Domena CS 4 Bleu Métal Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours