4.0 étoiles sur 5 Rien à redire si ce n'est...
Chauffe rapidement, il est possible de le recharger en eau facilement (sans avoir à attendre que l'appareil refroidisse).
Testé sur les joints, le carrelage, le lino et les sanitaires, je suis très satisfaite du résultat.
Petit en taille, il se range facilement.
Petit bémol, un peu d'eau sort de la brosse avant que la...
Publié le 16 octobre 2011 par Ile Bourbon

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien mais bon
EDIT MON COMMENTAIRE:
mon appareil était bien défectueux: il était anormal qu'il perde autant d'eau. Il a complètement cessé de fonctionner en juillet (l'eau ne chauffait plus)soit 4 mois après acquisition...
Publié il y a 16 mois par elisabeth manaa

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire si ce n'est..., 16 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domena CS 4 Bleu Métal Nettoyeur Vapeur Traineau 2200 W (Cuisine)
Petit en taille, il se range facilement.
Petit bémol, un peu d'eau sort de la brosse avant que la vapeur arrive. Il est bon de ce fait, de mettre celle-ci au dessus d'un évier par exemple afin que votre surface ne soit pas mouillée plus que nécessaire.

4.0 étoiles sur 5 à utiliser au quotidien : il est parfait !, 29 octobre 2012
Après avoir essayé avec satisfaction un domena qu'une amie a depuis 10ans j'ai opté pour celui-ci dont les qualités sont excellentes.
Je ne passe plus la serpillière (sauf accident) et je fais un nettoyage complet de la maison (tout en carrelage) avec ce nettoyeur. C'est idéal sur les joints du carrelage de notre douche italienne : un coup de pshiit au vinaigre blanc, je laisse poser le temps de passer l'aspi et ensuite le nettoyeur vapeur passe à l'action !
J'ai aussi fait toute notre hotte en inox, la plaque induction, les baies vitrées (attention toutefois aux joints des carreaux, je crois que j'en ai déformé un à cause du nettoyeur vapeur)le plan de travail de la cuisine + les meubles.
La voiture aussi y est passée.
Accessoires complets, il chauffe super vite et on peut bloquer-arrêter la sortie de la vapeur au niveau du manche.
Effectivement le fil est pas très long, j'utilise une petite rallonge. Aucun regret sur cette achat réalisé il y a 4 mois. (au prix attrayant de 198€ !)

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien mais bon, 1 avril 2013
EDIT MON COMMENTAIRE:
La mise en SAV a été un vrai parcours du combattant: je n'ai pu l'emmener en SAV qu'en aout mais le magasin était en vacances, puis je suis partie en vacances... L'appareil vapeur a donc été réparé courant septembre mais comme Amazon a mis plus d'un mois à me faire parvenir le duplicata de la facture (j'avais égarée l'originale) je ne l'ai récupéré qu'en octobre.
Et là SURPRISE il ne perd plus d'eau. C'est le carter et le générateur qui ont été changés.
Donc en résumé s'il perd trop d'eau, c'est qu'il est défectueux car ce n'est vraiment pas le principe d'un appareil vapeur. Alors un conseil: si c'est votre cas: renvoyer le à amazon ou contacter sans tarder le SAV domena de votre ville.

il perd beaucoup beaucoup d'eau c'est plutot un appareil à eau bouillante qu'à vapeur...pourtant je mets toujours la pression maximale possible...est ce à dire que le mien est défectueux?
et il est vraiment vraiment bruyant....
qd je l'ai reçu jai eu un doute sur la référence cdée.
je m'explique: d'un coté de l'emballage il est juste écrit CS (pas CS4 ou CS6, juste CS; et à voir le tableau comparatif entre 4 et 6: on se dit qu'on a bien fait de prendre le 4) et de l'autre coté il est écrit NVT (avec un nouveau tableau comparatif). un autocollant précise NVTCS4... sauf que le mien ne correspond à aucun des NVT référencé ds le tableau. bref c'est un détail mais il me perturbe.
je ne le trouve absolument pas concluant sur la moquette...mon tapis est un shaggy (poils longs de 3-4 cm), c'est peut etre pour ca que ca ne fonctionne pas vraiment.
le fil de raccordement électrique ne s'enroule pas (et donc ne se déroule pas) automatiquement, tel que sur un aspirateur même 1er prix...il loge à l'arrière ds un habitacle qui va surement casser à force d'etre sollicité à l'ouverture/fermeture.
il manque des chiffons pour les brosses...il n'y en a que 2 (une pour chaque brosse) et c'est vraiment insuffisant. mon astuce: des grands carrés de torchons microfibres que j'ai trouvé en GMS. ca marche très bien comme ca.
enfin il faut fixer la brosse à ce qui est appelé un pistolet...il faut sélectionner une des 3 positions souhaitée à l'aide d'un curseur qui est très mal pensé. les positions sont difficiles à lire et à sélectionner. il faut que tout soit ds l'alignement (et ca c'est pas précisé ds le mode d'emploi). le curseur semble très fragile, genre gadget alors qu'il est indispensable (pour fixer la brosse ou l'enlever etc)

4.0 étoiles sur 5 superbe achat, 12 juin 2013
très pratique à l'utilisation, j'ai même pu nettoyé ma carrosserie de voiture avec .
parfais pour les carrelages, il faut un peut d'entrainement pour le nettoyage des vitres.
centrale légère, cable un peu court mais suffisant pour une utilisation courante sinon je met une rallonge.
Dommage que l'on ne puisse pas utiliser l'eau de l'adoucisseur à cause de la cartouche EMT.

2.0 étoiles sur 5 défectueux, 12 janvier 2014
Beaucoup de bruit et pas d'émission de vapeur. Produit retourné pour remplacement. Remplacé sous quelques jours sans problème par Amazon. J'attends quelque temps pour voir si il fonctionne bien correctement.
Problème de notice :
en allemand, il est précisé qu'il faut attendre 15 minutes après le remplissage du réservoir pour que la cartouche agisse correctement lorsqu'elle est neuve; aucune mention en français...

3.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 15 mars 2014
bon produit correspondant au descriptif. Le manque de rangement est un peu embêtant ainsi que l'eau qui lors de la première utilisation.
Quant au prix je l'ai acheté fin décembre 165 et là je le vois maintenant à 100€ de plus, bizzarre....

2.0 étoiles sur 5 A marche 3 mn, 12 janvier 2014
Apres avoir eut des difficultés pour connecter le tuyau a la station de chauffage, celui ci est tombe en panne au bout de 3 mn plus de vapeur sort et pourtant la station est chaude.

Je me lance maintenant dans le long parcour pour le service SAV

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 1 juin 2014
j'ai eu 2 nettoyeurs vapeurs d'une autre marque et je dois dire qu'il n y a aucune comparaison. celui est rapide ( temps de chauffe très rapide) efficace; on peut remettre de l'eau sans attendre le refroidissement et rechauffe.
le seul petit bémol c'est le rangement du fil un peu difficile

5.0 étoiles sur 5 super matos, 24 mai 2014
un appareil de haute qualité qui economise bien des effort. le ravitaillement en eau sans devoir attendre le refroidissement est trés intéressant

5.0 étoiles sur 5 Efficacité impressionnante!, 22 mai 2014
Matériel impressionnant d'efficacité. Construction robuste et accessoires nombreux. On regrette peut être une doc un peu succincte et l'absence d'enrouleur du fil d'alimentation. Et en plus c'est une production française!