5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
Fonctionne parfaitement avec mon Yamaha PSR E313 et Magix Music Maker. Pas de retard. Très satisfait.
Publié le 9 septembre 2010 par tigood

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix
Les + :
* prix

Les - :
* pas de doc explicative
* un peu court suivant les besoins (ex: PC à l'opposé de la connectique clavier = 1,5 m)

Conclusion : Bon rapport qualité prix malgré un manque de doc sur les brachements (plusieurs essais nécessaires) et une longueur un petit peu juste.
Publié le 17 mai 2010 par Gros Niko

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink Câble USB MIDI pour Mac et PC 2 m (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur Mac, 18 avril 2011
J'ai Mac OS X 10.6.7, et je craignais que cet adaptateur midi, si peu coûteux, ne fonctionne pas sans pilote. Et bien si, il fonction parfaitement sur Mac et sans installation de pilote. C'est miraculeux. Le port midi se nomme tout simplement "USB Midi Cable" dans les liste des ports midi. Je suis totalement satisfait par ce câble.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix, 17 mai 2010
Les + :
* prix

Les - :
* pas de doc explicative

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 18 avril 2010
Que dire d'un câble sinon qu'il fonctionne correctement, se rappeler pour les débutants que le "in" du câble se fixe sur le "out" de l'instrument idem pour le "out".......vous m'avez compris.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 5 novembre 2010
Rien à dire ça marche parfaitement je tourne sous vista sur fl studio 9 xxl avec un Roland ED Pc180A et sa marche tout simplement merveilleusement, aucune latence parfait!
La livraison c'est fais en 2 jours et c'est arriver en parfait état.
Je recommande grandement...

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement avec Behringer FCB1010, Line6 TonePort UX2 et Ambiloop, 25 juin 2011
Utilisé pour mettre en place un looper avec Behringer FCB1010, Line6 TonePort UX2 et Ambiloop. Tout fonctionne correctement et rapidement. Les pédales d'expression permettent de controler la wah wah et le volume sur le Toneport, et les presets permettent de contrôler Ambiloop.

Les LED sont très pratiques pour voir les échanges MIDI entre le pédalier et les logiciels.

Un seul bémol, la taille du câble. L'article commandé chez iDiscount ne fait pas 2m comme indiqué dans la description, mais plutôt 1,5m: c'est un peu juste ! Mais bon, avec une rallonge USB ou MIDI, le problème devrait être réglé !

Voilà, j'espère que vous n'allez pas looper mon commentaire, hé hé hé :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 12 août 2010
Aucun problème avec ce produit, il fonctionne parfaitement !
info: branchez le IN dans le OUT (c'est plutôt logique, mais certains bombardent les forums pour ça)
(ressue il y à un moi, plus de 20h d'utilisation, et encore neuf ;) )

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème., 30 mars 2013
Rien à dire, ça marche parfaitement bien. Penser quand même à connecter in à out et réciproquement sur le piano numérique, ce qu'ils pourraient penser à préciser...

5.0 étoiles sur 5 LogiLink - Câble USB MIDI pour Mac et PC - 2 m, 5 juillet 2012
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires
après avoir reçu 3 jours apres la commande et tester un peu cet interface midi pendant 7 jours mon mari est très content du matériel, il fonctionne trés bien sur nos pc avec "windows 7" et "windows XP" et aussi ses instruments de musiques équipés de fiches midi il peut transferer des sons soit du clavier musique vers le pc mais aussi du pc vers le clavier musique , donc trés content de ce produit et de son prix

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 17 février 2012
Excellent produit aucun problème rencontré. Reconnu immédiatement sur Mac OS X et GarageBand. Je ne l'ai pas encore testé sur Windows 7, mais je suis certains que ça ne posera aucune difficulté.

LogiLink Câble USB MIDI pour Mac et PC 2 m