5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Avec sa ligne & sa couleur moderne cette montre est parfaite.
aussi bien sportive que urbaine. elle dispose de d'un deuxième bracelet en cuir celui-là.
Publié il y a 18 mois par pixelphebes

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix (avec promotion) plus que correct.
La montre en soi remplit son objectif premier : indiquer l'heure.
Elle est esthétique, et se marie avec à peu près tout ce que vous pourriez être amené à porter.

Quelques bémols cependant :
Publié il y a 5 mois par Thomas B.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16169/2 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Bracelet Acier Inoxydable Argent (Montre)
Avec sa ligne & sa couleur moderne cette montre est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 produit de haute qualité, 10 janvier 2012
La réputation des montres Festina n'est plus à faire.
Un très bon rapport qualité prix pour ce joli produit.
J'en suis pleinement satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Festina f16161/2, 10 juillet 2014
Produit conforme, tarif intéressant.
Identique à un achat en bijouterie.
Livré avec bracelet cuir de replacement, prévoir l'outil pour ajuster à son poignet

5.0 étoiles sur 5 festina, 14 juin 2014
Superbe cadeau super aprecier par mon homme . Je suis ravie . Un bon prix et une bonne qualite .

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix (avec promotion) plus que correct., 20 mars 2014
La montre en soi remplit son objectif premier : indiquer l'heure.

Quelques bémols cependant :
- Elle est relativement lourde, et si comme moi vous n'aviez plus l'habitude de porter une montre, cela peut surprendre. Rien d'insurmontable cependant après quelques jours de port.
- Le bracelet nécessite automatiquement un règlage en enlevant des maillons. Si vous n'avez pas le matériel et/ou n'êtes pas très manuel, prévoir un passage chez un horloger pour la réajuster. Pour ma part pas de chance, j'ai fait enlever 2 maillons et le bracelet reste lâche, mais un de plus et elle aurait serré autant qu'un garrot !!
- Je crains d'ici 1 an environ, que le clips du bracelet pour l'attacher ne cède, il donne l'impression d'une moins bonne solidité que le reste du bracelet.

Je la garde car le rapport qualité / prix reste bon, à voir dans le temps si elle sera aussi résistante qu'elle n'en donne l'impression.

5.0 étoiles sur 5 Montre Festina, 2 décembre 2013
C'est une magnifique montre avec un deuxième bracelet bleu... mon filleul a adorer et moi aussi... exactement pareil à l'horloger mais beaucoup moins cher et avec un temp de livraison imbattable... Merci Amazon... ;)

3.0 étoiles sur 5 presque conforme à mon attente, 14 novembre 2013
dommage que les aiguilles ne brillent pas la nuit, elle est un peu lourde, mais le prix est raisonnable, donc je la garde

4.0 étoiles sur 5 super montre festina, 20 juin 2013
très belle montre de marque Festina a conseiller un peu lourde a porter dommage car c'est une montre qu'on peu porter a des sorties ,mes pas pour le travail dommage . <<A Festina de fabriquer des montres pour aller travailler dans n'importe qu 'elle domaine de travaille>>

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 12 mars 2014
Magnifique montre à un prix amazon défiant toute concurrence !
Il faut par contre se rendre chez un artisan bijoutier pour le réglage du bracelet, les outils bon marché proposés étant d'une efficacité approximative...

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 15 février 2014
Magnifique coffret. La montre est sublime, son bracelet cuir supplémentaire permet de changer de style facilement.
Elle est d'une grande classe. Mon mari est ravi de son cadeau