le 5 janvier 2013
Elle est très belle et montre une très bonne qualité... je recommande cette montre pour tous les styles d'hommes. Très satisfaite.
le 11 février 2015
L'emballage, le transport et bien sûr le produit !
Pour les réglages des fonctions de la montre, merci aux internautes d'avoir indiqué la marche à suivre car cela est manquant !
Pour information :
On commence par régler le jour en tirant deux fois sur le bouton et en tournant les aiguilles jusqu'au jour choisi, puis régler l'heure.
Ensuite, on appuie sur le bouton une fois, et là, on peut régler : le jour et le mois.
Il faudra tourner longtemps car il faudra passer tous les jours de chaque mois avant d'arriver au mois concerné.
Belle montre !
le 11 avril 2015
Je m'attendais vraiment à quelque chose d'un peu plus grand que ça en l'achetant. Elle fait environ 5cm de diamètre au total.
Sinon, la montre à l'air de très bonne qualité et est très jolie.

Trois petits trucs si vous l'achetez :
- Il va vous falloir des tournevis plus petit que ceux des électroniciens pour l'ajuster
- Il y a deux crans pour ajuster l'heure : le première ne marche que le sens arrière et change le numéro des jours et les mois. Le deuxième change l'heure et le nom du jour.
- Même si elle est étanche à 100, évitez de prendre des douches avec. Je l'ai déjà emmené à 15m sans soucis mais j'ai eu de la buée à cause de la chaleur sous la douche...
le 6 juin 2014
Très belle montre homme de chez Festina. Le réglage est cependant un peu difficile mais avec de la patience on y arrive... Livré dans sa boite d'origine
le 28 décembre 2015
belle montre mais au vu de son prix mwerf... je l'ai eu en promo il y a maintenant 1 an, je viens de changer pour une montre plus élégante, car même si elle est jolie, cette montre est relativement "pataude" et le look assez banal tout compte fait. Pour 30 balles on peut avoir une autre montre tout aussi fonctionnelle. J'aurais aimé un cadran plus gros, la il est une petit peu "étouffé" par le bracelet je trouve en termes de proportions.

Sinon au niveau fiabilité rien à redire elle marche bien, sauf la date du mois qui doit se régler de temps en temps; j'ai l'impression que la montre n'est pas réglée pour un cycle 30/31/29 jour par moi dans l'année mais bon un chti réglage de temps en temps sa dérange pas plus que sa!
Je recommande ce produit pour sa fiabilité mais pas pour son prix, trop élevé pour ce que c'est; cela semble plus "paye ta marque".
le 21 décembre 2012
Cette monstre fut achetée pour l'anniversaire de mon fils et il fut agréablement surpris.
Il la trouve superbe et nous pouvons dire que le prix affiché sur amazon est défiant toutes concurrences.
C'est TOP.
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
pas facile de faire les réglages de jour et mois et il a fallu faire mettre le bracelet à sa taille sinon produit solide et de confiance
le 22 septembre 2012
J'ai offert cette montre et suis ravie de cet achat, livrée en un temps record et très bien emballée. C'est une montre sport, étanche (largement testée dans notre piscine), assez grosse qui convient parfaitement au poignet de mon mari qui est grand. Elle pourra toutefois sembler un peu volumineuse à quelqu'un dont les articulations seront menues.
le 17 août 2014
Belle, de qualité, fonctionnelle... que du positif pour cette montre que j'ai offert à mon fils. Il n'en est que satisfait. Très bonne transaction qui s'est déroulée dans les règles de l'art (livraison dans les délais, article conforme à la description, rapport qualité/prix au top). Je recommande aussi bien l'article que le vendeur.
le 6 janvier 2014
Bonne montre dans l'ensemble, un design que j'aime, un bracelet et un cadre robuste, j’enlève deux étoiles parce qu'il n'y a aucune notice dans le coffret qui explique comment enlever des maillons ou comment régler la date et le jour (extremement long a regler), heureusement qu'internet est la pour ça