5.0 étoiles sur 5 Top !!
Elle est très belle et montre une très bonne qualité... je recommande cette montre pour tous les styles d'hommes. Très satisfaite.
Publié il y a 20 mois par Lilimac

3.0 étoiles sur 5 manque de notice
belle montre mais un peu lourde au poignet. Dommage qu'il n'y ait aucune notice pour les réglages. bon produit toutefois
Publié il y a 6 mois par corinne chardot-hervy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16242-9 - Montre Homme - Multifonctions - Bracelet acier (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Conforme à la commande et réception dans les délais.
Par contre pas de notice et de présentation des fonctions de la montre.
Le réglage n'est pas du tout évident. Merci les forums sur internet qui m'ont permis de régler au mieux le jour et le mois. mais c'est compliqué

5.0 étoiles sur 5 demandez à mon fils!, 21 décembre 2012
Cette monstre fut achetée pour l'anniversaire de mon fils et il fut agréablement surpris.
Il la trouve superbe et nous pouvons dire que le prix affiché sur amazon est défiant toutes concurrences.
C'est TOP.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre !, 4 février 2013
Tres belle montre, apres avoir payé 5 Euro pour enlever 3 maillons je me suis rendu compte qu'elle me serré un peu, j'ai donc regardé sur internet pour voir comment enlever des maillons soit meme et surprise c'est super facile. Plus jamais je me ferai arnaquer 5 euros au bijoutier !!!!! Sinon la livraison est rapide rien a redire amazon assure, la montre et conforme a la description, le prix defie la concurence 65€ avec les frais de port gratos, le prix normal de cette montre et de 89€ donc sa fait une belle economie.
Bref si vous voulez une montre belle sobre qui fait classe pour pas trop cher, ben elle vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Belle montre Festina et à un prix défiant toute concurrence!, 5 mars 2014
Très belle montre Festina dans un jolis coffret bleu.

Très bien fini, elle présente bien sur mon poignet.

Il faudra cependant compter en plus, un réglage des maillons, à faire chez le bijoutier ou en achetant un outil disponible sur amazon.
Je suis au final ravie de cette montre qui ne ma pas coûter chère, et est certain de sa qualité.

C'est pourquoi je recommande fortement ce produit et surtout à ce tarif là!

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 6 juin 2014
Très belle montre homme de chez Festina. Le réglage est cependant un peu difficile mais avec de la patience on y arrive... Livré dans sa boite d'origine

4.0 étoiles sur 5 mon fils est très content, 11 janvier 2013
pas facile de faire les réglages de jour et mois et il a fallu faire mettre le bracelet à sa taille sinon produit solide et de confiance

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 17 août 2014
Belle, de qualité, fonctionnelle... que du positif pour cette montre que j'ai offert à mon fils. Il n'en est que satisfait. Très bonne transaction qui s'est déroulée dans les règles de l'art (livraison dans les délais, article conforme à la description, rapport qualité/prix au top). Je recommande aussi bien l'article que le vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Manque, 15 avril 2014
Lors de la réception du paquet, la personne pour qui cet objet était destiné m'as fait remarqué qu'il manquait le mode d'emploi du produit, du coup impossibilité de régler la date sur les cadrans.

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 10 avril 2014
correspond bien au déscriptif tres jolie montre a un prix tres raisonnable le seul hic un peut lourde pas de descriptif de réglage dommage!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›