undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 février 2013
Attention!
Cette montre, comme de nombreuses autres de la même gamme, sont des contre-façons!!!
Sur les cadrans, seul un marche. Fonctionnement défectueux, etc...
Le vendeur est un arnaqueur, une personne malhonnête qui se fait de l'argent sur le dos d'acheteurs de bonne foi et peu connaisseurs.
le 21 janvier 2014
PAS DE NOTICE A CETTE MONTRE,BRACELET DE LEGERE QUALITE.
IMPOSSIBLE D UTILISER TOUTES LES FONCTIONS ET LA COULEUR BLEUE DU FOND NE CORRESPOND PAS A LA PHOTO.
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ARTICLE
le 13 août 2013
Montre offerte à mon fils pour noel, il l'a mise quatre ou cinq fois et le bracelet c'est cassé il faut l'amener à réparer, ce n'est pas bien costaud pour le prix.

Je suis surprise j'avais acheté une festina il a quelques années et j'avais été contente. La qualité se perd.
le 22 mai 2016
Je l'a voulais bleu clair, mais en fait en regardant de plus près c'est mieux ce que sur la photo. Lumière sombre --> noir
lumière du jour --> reflets bleu nuit. Très belle montre pour la communion de mon filleul.
le 3 août 2015
Très belle montre, envoyer avec sa boîte comme si c'était acheter en magasin la montrer étais un peu grande je suis aller dans une bijouterie ils ont enlever les maillons qui étaient en trop mais sinon le cadeaux a bcp plus je recommande à tout le monde
le 22 avril 2015
Design impeccable je le conseille
Impecable je vous le conseille vous pouvez le prendre pour le prix c'est intéréssant
PHP HAUTE CORSE 2B SALUTATION
Gros bisous à l'équipe de préparation d'amazone
le 19 mai 2014
impecable je dort avec merci a il pleut sur la corse a bientôt caio je le conseil +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++impecable je dort avec merci a il pleut sur la corse a bientôt caio je le conseil +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
le 31 juillet 2014
Bon produit, conforme à mes attentes. De plus pour la mise à la taille du bracelet, aucun souci, les grandes chaînes de bijouteries vous le font gratuitement, et de suite.
le 4 mai 2015
Rien à dire, Festina est une valeur sûre.

Réglage nickel, visibilité des cadrans et détails impec'.

PARFAIT ! C'est une très bonne montre !
le 29 mai 2015
Superbe !✨
De toute beauté, mon cadeau a fait un heureux conquis 👍🏻
Je suis ravie et j'apprécie particulièrement Amazon.fr pour tout ses offres.