5.0 étoiles sur 5 REMARQUABLE
Quel concert! Dans un Wembley chauffé à l'extrême MUSE s'impose d'une manière impressionnante! Les riffs sont grandioses, la batterie martelle à plaisir, la basse rugit! Très très fort. En plus un cadeau un CD et un DVD pour un prix raisonnable! Grand groupe vraiment je suis impressionné.
Publié le 25 mars 2008 par Pierre94

3.0 étoiles sur 5 un peu froid
Publié le 22 avril 2008 par Madeinprovince

5.0 étoiles sur 5 REMARQUABLE, 25 mars 2008
Pierre94 "pierre94" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haarp (Live From Wembley Stadium 2007) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Heureuse surprise!, 21 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Haarp Tour : Live From Wembley (Edition collector Limitée) (CD)
Peur de retrouver le live froid et formaté d'Absolution Tour.Rien à voir!
Ce DVD est incroyable de par sa réalisation visuelle et la performance du trio.
Le dynamisme des plans,l'éclat des couleurs,les caméras sur grue,hélicoptère ou micros restituent la flamboyance inouie de ce live.Vertigineux!
Le public,parfois en furie,saute,chante et frappe des mains à l'unisson avec nos trois musiciens,qui ont offert vraiment un show digne de l'histoire mythique de wembley.
Dès les premières secondes l'émotion de Matthew est palpable:la main sur le coeur,des saluts un peu hâtifs, pendant que ses deux partenaires restent professionels et sereins...ça va être énorme!
Prokofiev en ouverture...terrible! Puis Knight of Cydonia:c'est magique le public est fou ,matthew se libère on le voit rire...il hurle enfin.
Ce concert dure plus d'une heure trente et alterne l'intime comme Hoodoo,Unintended (vraiment sublimes)et le frénétique,façon Stockholm Syndrome ou Hysteria.
La voix de Matthew est au top et ce jusqu'à l'ultime cri de Take a Bow.Bluffant et même invraisemblable!
Les sons des guitares sont de plus en plus originaux(on entend même des sirènes!),le piano ,quant à lui, percute comme celui d'Horowitz!!!
Le bassiste fidèle à lui même:sans faille!...Dom? génial,frais,insouciant à fond! Irrésistible!
Bref un Dvd unique,où chacun trouvera sa ou ses mélodies de prédilection exaltées comme jamais!
Pour finir les bonus sont courts mais très bien faits et surtout passionants:on y voit le trio juste avant de rentrer sur scène,et ce dans les moindres détails.
Je regrette pour le CD qu'on ne retrouve pas le City of delusion et le Citizen Erased du 16 juin...mais bon,on ne peut pas tout avoir non plus!

5.0 étoiles sur 5 Une superbe performance live, 28 mars 2008
Apres un super DVD Hullabaloo et un dvd de moins bonne qualité, de par le montage, avec celui de Glastonbury. Muse presente une splendide performance live, une scéne impressionnante, une ambiance de folie, une superbe qualité d'image et un son de toute qualité le tout avec un trés bon montage, cela donne un superbe dvd !
Muse démontre une fois de plus qu'ils sont impressionnant, et incontournable en live.
De plus le pack collector contenant de belle image du groupe, le dvd et le cd audio rend se pack incontournable par toute les personnes fan de Muse !

3.0 étoiles sur 5 un peu froid, 22 avril 2008
je sais que je vais m'attirer les foudres, mais personnellement je suis Muse depuis leurs débuts, et contrairement à d'autres, j'ai réussi à suivre et apprécier leur évolution. Pour les avoir vus plusieurs fois en concerts (aahh, celui de novembre 2003 à Lyon...), je trouve que celui-ci, tout comme j'avais déjà pu le constater l'été 2007 aux Arènes de Nîmes, est parfait sur le plan technique ; tout est réglé comme une horloge, les effets sont spectaculaires, les voix sont nickels, les instruments sont bien clinquants... sauf que tout ça, selon moi, manque cruellement de spontanéité. le charisme naturel du trio a du mal à faire son oeuvre derrière cette grosse machine trop bien huilée.
On attend un contact, un déclic, un truc qui fait qu'ils sont différents ; en définitive on reçoit du gros son dans les oreilles, des écrans géants, une musique tellement impeccable qu'on la croirait sortie d'un CD. où est passée leur incroyable énergie, leur chaleur humaine, où est passé le tout petit Matthew Bellamy qui tutoyait les plus grands ? eh bien, voilà, petit Matthew et sa bande sont devenus grands, et ont perdu au passage leur fraicheur. Dommage.
Reste un très bon concert, une bonne performance scénique.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial!, 14 septembre 2009
Super CD et DVD live de Muse (à Wembley) qui rassemble tous les meilleurs titres (une vingtaine) du groupe. Superbe ambiance, tout simplement magnifique... A acheter absolument!!

4.0 étoiles sur 5 pour les fan de Muse (et les autres!), 8 juillet 2009
Le live HAARP est à mon sens un des meilleurs !!! (C'est mon 2nd album préféré de ce groupe, après Absolution)
On retrouve pas mal de chansons des albums précédents, pour le bonheur (audible) du public de Wembley.
Atmosphère envoutante. Ambiance à la limite du transcendant. Un incontournable de Muse !

5.0 étoiles sur 5 Comme D'habitude, concert énorme !!, 20 mars 2008
Ce Concert est énorme. Costard en rouge, maTieu Bellamy assure comme d'habitude. Un live pour tout les fans de Muse !! n'hésitez pas !!

5.0 étoiles sur 5 Impressionant, 2 octobre 2008
H. Matthieu "matthwhvn" (Paris - Caen - Cherbourg) - Voir tous mes commentaires
Je commence mon commentaire en précisant un point. Je n'ai jamais trop aimé les albums de Muse. Sûrement trop mainstream pour moi. Mais j'ai eu la chance de les voir en Aout 2007 au Roskilde Festival au Danemark, et là, j'ai été réellement impressionné par leur performance. Et encore, c'était rien par rapport à Haarp.
Dans un stade de Wembley pas forcément rempli jusqu'au poulailler (y a même quelques trous en pelouse) mais bien chaud, on sait dès le début que Muse arrive en terrain conquis. Le trio n'a plus qu'à envoyer la purée. Et là ça dépote. Les hits sont enchainés les uns après les autres, on se s'ennuie absolument pas pendant les 90 minutes de show. Le public est chaud pour ce super show, certains s'adonnent même à un KDS (Karate Dance Style) sur Butterflies and Hurricanes!
Niveau son et lumière, on n'est pas déçu, on en prend plein la tronche, dans un décor peut-être trop surchargé. On a d'ailleurs du mal à trouver les artistes lors des plans larges. Question technique tout y est, multiples caméras dont deux loumas et deux micro caméras perchées sur le micro de Matthew Bellamy. Derrière les Muse un gigantesque écran géant haute définition projete des images bien sympas et ajoute une dynamique indéniable au spectacle.
En parlant de Matthew Bellamy, ce concert permet de supprimer tout doute sur ses qualités de musicien. Il est non seulement bon à la guitare (il utilise souvent une guitare avec une sorte de pad numérique près de l'entrée des cordes pour libérer des sons bizarres, incroyable!), mais il est absolument incroyable au piano. Assurément l'un des artistes les plus complets de la décennie.
Bon alors quelques points faibles? les plans séquence beaucoup trop cours par moments, le temps qu'on cherche ce qu'il y a à voir et ça a déjà changé de plan. Matthew Bellamy se taille la part du lion et se retrouve filmé à outrance, et c'est donc le claviériste de tournée qui en fait les frais. Enfin, et c'est une critique générale, ce genre de concert coupe complètement toute proximité entre l'artiste et son public. Mais il faut parfois faire des choix et coupler grosses tournées puis concerts plus intimes. Ici Muse prend le parti de sortir l'artillerie lourde...
Et sinon, à part ça??? C'est que du bon!

3.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 février 2014
Très beau concert, Muse est vraiment au top question Live.
Seul bemole, le DVD est uniquement visible en région 4 donc pas en France. Il ne passe pas sur les lecteurs DVD français et c'est dommage. Cela devrai être indiqué dans le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 février 2014
toujours au top, Matthew et ses potes !! Magnifique concert ! Pourquoi je n'y étais pas !! Très belle qualité d'image. Ce concert et le live de 2nd law sont pour moi des incontournables pour les fans du trio.