Format: DVD|Modifier
Prix:3,85 €+ 2,79 € expédition

le 24 octobre 2001
Aux occidentaux qui n'ont rien voulu savoir ni comprendre de la guerre en Croatie, ce film d'un réalisme cru et sans concession a le mérite d'en montrer la brutalité et l'absurdité, ainsi que l'indifférence coupable de nos média et gouvernements.
le 14 juin 2013
Product delivered well within the time frame in prime condition.
An excellent film with excellent actors describing the horrors of wars.
le 30 septembre 2013
Pratiquement passe inaperçu lors de sa sortie , ce très beau film de chouraquî dénonce un conflit que nous avons suivi par l'actualité et vite oublie .
le 11 février 2010
ce dvd raconte la vie d'un photographe dans la tourmente de la guerre en ex-yougoslavie. ce film fort est celui qui pour moi est le mieux conçu et le plus expressif de cette tragédie en cette fin de XXè siècle