Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici

Format: DVD|Modifier

le 24 janvier 2014
dvd impossible à lire sur ma box free, ni sur une autre lorsque j'ai fait l'essai ailleurs que chez moi. Défaut de gravure ?
je l'ai expédié avec l'adresse de retour, mais erreur de la poste qui le renvoie chez moi en confondant l'adresse du destinataire avec l'adresse de l'expéditeur, la mienne. J'ai du le réexpédier en courrier simple, j'attends le remboursement.
le 30 mars 2011
Pour tous ceux qui (comme moi) ont acheté le très beau coffret DVD impeccablement remasterisé et édité par Wild Side Video en 2005:
PASSEZ VOTRE CHEMIN sur cette mauvaise édition Blu Ray 2008 (édité par BAC Vidéo) qui n'est qu'un vulgaire et pauvre transfert
de la -vraiment superbe!- version DVD vers le format Blu Ray: ni le son en DTS HD MasterAudio, ni l'image en MPEG4 AVCHD
n'apporte de réels gains de qualité entre les 2 formats..!!!
Certes, la version DVD Collector de Wild Side Video était au summum de la qualité technique (autant pour l'image que pour le son)
que peut offrir le format DVD, surtout en V.O avec le codec audio DTS...
...Mais je pensais bêtement quand même pouvoir obtenir un léger gain de qualité supplémentaire avec le format Blu Ray
(définition, piqué, couleurs, contraste, audio...), il n'en est RIEN, hélas pour les spectateurs exigeants..!
le 8 octobre 2001
Accepter l'univers féérique, étrange, violent et dérangeant de David Lynch n'est pas chose aisée. Mais une fois que l'on accepte toutes les audaces autant visuelles que scénaristique, impossible de rester insensible.
le 13 août 2014
L'intrigue amoureuse sert de prétexte pour exprimer les délires du réalisateur. J'en prends pour exemple (parmi d'autres scènes non moins excessives) le chien qui se sauve avec une main dans la gueule. OK pour ceux que cela fait rire. Pour ma part c'est bête, gratuit et de mauvais goût.
Un film déjanté mais pas dans le bon sens . Reste le jeu des acteurs qui est sans reproche.
le 21 février 2013
J'avais vu ce film à sa sortie. Il m'avait beaucoup frappée. Il a conservé toute sa fraîcheur et le génie de David Lynch.
le 2 décembre 2010
De l'amour fou à feu et à sang ! Peut-être le film de David Lynch le plus grand public, mais aussi le plus excitant ! A voir absolument !!!
Film débile et sans aucun intérêt, limite glauque et fin bâclée. Le réalisateur aurait bien aimé écrire une belle histoire d'amour style road movie c'est un échec cuisant. raté.
le 12 août 2010
Pour moi il s'agit du meilleur film de David Lynch (grand cinéaste américain indépendant) qui est à considérer comme un chef d'oeuvre. A voir et à revoir.