Format: DVD|Modifier

le 8 octobre 2001
Accepter l'univers féérique, étrange, violent et dérangeant de David Lynch n'est pas chose aisée. Mais une fois que l'on accepte toutes les audaces autant visuelles que scénaristique, impossible de rester insensible.
le 13 août 2014
L'intrigue amoureuse sert de prétexte pour exprimer les délires du réalisateur. J'en prends pour exemple (parmi d'autres scènes non moins excessives) le chien qui se sauve avec une main dans la gueule. OK pour ceux que cela fait rire. Pour ma part c'est bête, gratuit et de mauvais goût.
Un film déjanté mais pas dans le bon sens . Reste le jeu des acteurs qui est sans reproche.
le 14 février 2016
la qualité du film est très médiocre en blu ray, des flous etc...je ne peux même pas regarder le film. Très déçu moi qui attendais de revoir ce film avec impatience. ne surtout pas l'acheter en blu ray
le 21 février 2013
J'avais vu ce film à sa sortie. Il m'avait beaucoup frappée. Il a conservé toute sa fraîcheur et le génie de David Lynch.
le 2 décembre 2010
De l'amour fou à feu et à sang ! Peut-être le film de David Lynch le plus grand public, mais aussi le plus excitant ! A voir absolument !!!
le 24 janvier 2014
dvd impossible à lire sur ma box free, ni sur une autre lorsque j'ai fait l'essai ailleurs que chez moi. Défaut de gravure ?
je l'ai expédié avec l'adresse de retour, mais erreur de la poste qui le renvoie chez moi en confondant l'adresse du destinataire avec l'adresse de l'expéditeur, la mienne. J'ai du le réexpédier en courrier simple, j'attends le remboursement.
le 12 août 2010
Pour moi il s'agit du meilleur film de David Lynch (grand cinéaste américain indépendant) qui est à considérer comme un chef d'oeuvre. A voir et à revoir.
le 10 avril 2015
Film débile et sans aucun intérêt, limite glauque et fin bâclée. Le réalisateur aurait bien aimé écrire une belle histoire d'amour style road movie c'est un échec cuisant. raté.