5.0 étoiles sur 5 Superbe et unique édition !
Cette édition est un petit bijoux car en + du film lui même on peut accéder à divers bonus tel qu'un portrait de 50 minutes sur le réalisateur David Lynch un making of d'une demi heure, un autre qui est d'époque d'un quart d'heure, entretiens divers avec l'équipe du film, et autre filmographie et galerie de photos. Le tout dans un...
Publié le 25 décembre 2007 par Rodrigo De La Vega

2.0 étoiles sur 5 Bêtement délirant
L'intrigue amoureuse sert de prétexte pour exprimer les délires du réalisateur. J'en prends pour exemple (parmi d'autres scènes non moins excessives) le chien qui se sauve avec une main dans la gueule. OK pour ceux que cela fait rire. Pour ma part c'est bête, gratuit et de mauvais goût.
Un film déjanté mais pas dans le bon...
Publié il y a 16 jours par Laurie.B

4.0 étoiles sur 5 Conte de fée moderne, 8 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor et lula (DVD)
Accepter l'univers féérique, étrange, violent et dérangeant de David Lynch n'est pas chose aisée. Mais une fois que l'on accepte toutes les audaces autant visuelles que scénaristique, impossible de rester insensible.

1.0 étoiles sur 5 défaut, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor & Lula [Blu-ray] (Blu-ray)
dvd impossible à lire sur ma box free, ni sur une autre lorsque j'ai fait l'essai ailleurs que chez moi. Défaut de gravure ?
je l'ai expédié avec l'adresse de retour, mais erreur de la poste qui le renvoie chez moi en confondant l'adresse du destinataire avec l'adresse de l'expéditeur, la mienne. J'ai du le réexpédier en courrier simple, j'attends le remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Saylor et Lula, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor & Lula (DVD)
J'avais vu ce film à sa sortie. Il m'avait beaucoup frappée. Il a conservé toute sa fraîcheur et le génie de David Lynch.

1.0 étoiles sur 5 indigne du format HD pour le Blu ray Disc !!!, 30 mars 2011
Pour tous ceux qui (comme moi) ont acheté le très beau coffret DVD impeccablement remasterisé et édité par Wild Side Video en 2005:
PASSEZ VOTRE CHEMIN sur cette mauvaise édition Blu Ray 2008 (édité par BAC Vidéo) qui n'est qu'un vulgaire et pauvre transfert
de la -vraiment superbe!- version DVD vers le format Blu Ray: ni le son en DTS HD MasterAudio, ni l'image en MPEG4 AVCHD
n'apporte de réels gains de qualité entre les 2 formats..!!!
Certes, la version DVD Collector de Wild Side Video était au summum de la qualité technique (autant pour l'image que pour le son)
que peut offrir le format DVD, surtout en V.O avec le codec audio DTS...
...Mais je pensais bêtement quand même pouvoir obtenir un léger gain de qualité supplémentaire avec le format Blu Ray
(définition, piqué, couleurs, contraste, audio...), il n'en est RIEN, hélas pour les spectateurs exigeants..!

5.0 étoiles sur 5 A feu et à sang !, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAILOR ET LULA [Édition Simple] (DVD)
De l'amour fou à feu et à sang ! Peut-être le film de David Lynch le plus grand public, mais aussi le plus excitant ! A voir absolument !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent film de David Lynch, 12 août 2010
nini - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor & Lula [Édition Simple] (DVD)
Pour moi il s'agit du meilleur film de David Lynch (grand cinéaste américain indépendant) qui est à considérer comme un chef d'oeuvre. A voir et à revoir.

SAILOR ET LULA [Édition Simple]
SAILOR ET LULA [Édition Simple] de Nicolas Cage (DVD - 2007)