undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Une trés belle édition intégrale de Grégory, un artiste qui a marqué l'histoire de la chanson française et qui restera pour toujours un exemple de passion, de talent, de perséverance et de courage.

Vous trouverez dans ce coffret :

CD 1 - " Je deviens moi " :

4 Mon ange
5 Promets-moi
6 Il n'y a qu'un pas
7 Aussi libre que moi
8 Même si (What You're Made Of) (avec Lucie Silvas)
9 A corps perdus
10 Fais-moi un signe
11 Le feu sur les planches
12 Nos fiançailles
13 Pardonne-moi
14 Show Must Go On
15 Ecris l'histoire
16 Je t'écris
17 Même si (What You're Made Of) (avec Nolwenn Leroy) (bonus)

+ 1 DVD :

1 Documentaire de 29 minutes
2 Making of du clip "même si"
3 clips du dernier album (De temps en temps + Le lien)
le 12 septembre 2014
Cadeaux pour ma petite fille qui n'était pas naît lors du court passage de Mr Grégory et qui l'a découvert avec moi, la relève est assurée . Elle l'adore prend bien soin de son coffret et l'écoute chaque jour . Merci
le 7 septembre 2014
bonjour je vous mets 5 étoiles car c'est parfait et cela à fait trés plaisir à ma femme ps si vous avez la star academy 4 je suis preneur merci encore
le 19 avril 2013
Superbe cadeau fait à NOËL pour ma petite fille. ELLE adore Grégory qu'elle pleure encore. sa voix est tellement celle d'un ange......
le 20 février 2015
BJR
RAPIDE ET NEUF
MERCI POUR MA FILLE QUE J'ADORE
ELLE L'AURA CE SOIR C'EST UNE SURPRISE ALORS CHUT PAS UN MOT
le 6 octobre 2014
Très joli CDs + DVD. Composition essentielle de ses chansons. On retrouve la voie magnifique de cet ange trop tôt parti !
le 3 octobre 2013
Je ne suis pas déçu de cette achat, un super souvenir pour toujours de notre Gregory Lemarchal. J'aime beaucoup Merci
le 17 décembre 2012
Un bien beau coffret qui fait revivre un grand artiste trop tôt disparu. Merci beaucoup, Joyeux Noël et bonne année 2013
le 30 mai 2013
ce cd est génial je vous le recommande et le dvd également je vous recommande cette achat vous ne le regretterer pas
le 24 novembre 2009
si vous avez deja d autres diques de gregory ne l achetez pas rien de nouveau sous le soleil a part une legere impression de "j ai depensé mon argent pour rien" et le filon n est pas pret d etre stopé