le 23 décembre 2012
Comme j'ai adoré mon nettoyeur vitre Karcher et que j'ai trouvé leur produit nettoyant fourni très efficace (non Chris, je ne travaille pas pour le fabricant et suis bien une utilisatrice lambda), j'ai eu grand plaisir à leur racheter cet article. Je m'explique : nous vivons dans un monde très pollué. Moi jusque là, j'en avais marre de bousiller des chiffons et je pré-nettoyais mes vitres avec des lingettes. Je ne vous dis pas la perte de temps ! Avec ce produit, ma chiffonette d'origine est toujours dans un état impeccable, je peux vous dire que j'apprécie. Ma méthode : je passe systématiquement ma chiffonnette sous l'eau puis je pschitte mon produit sur ma vitre et je frotte et j'aspire et j'admire le résultat ! Je précise également qu'une fois que j'ai fini de m'amuser -je vous assure que nettoyer mes vitres m'éclate désormais- je nettoie la raclette de l'aspirateur et toutes les parties de l'appareil en contact avec l'eau sale et je rince ma chiffonnette qui retrouve presque aussitôt son blanc d'origine. Et je fais une démo à tous les réfractaires ou sceptiques si besoin !
le 18 mars 2012
Je suis très statisfait du Karcher. Avec son nettoyant, il rend les vitres très propre. Son emploi est rapide, ludique et laisse les lieux propres, sans surplus d'eau qui dégouline de partout.
le 30 juin 2011
Enfin un appareil qui nous facilite le lavage des vitres, même si un coup de lavette microfibres est nécessaire après le passage de la raclette.
le 30 novembre 2011
Action immédiate, superb enchanté de mon achat les vitres son vite fait bien fait et je suis un homme en plus,seul reproche moins cher a Castorama vue apres dommage.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 avril 2012
Très efficace, ne laisse pas de film gras. À utiliser avec le nettoyant vitre Karcher. Très bon produit. À utiliser sur de nombreuses surfaces
le 18 avril 2012
très bon produit qui dégraisse bien les vitres (oublié les chiures de mouche).je l'ai utilisé avec le Karcher nettoyeur de vitres
le 21 mai 2012
Très bon produit à recommander car ne laisse pas de traces sur les vitres bien qu'il faut essuié avec unn chiffon les coins.
le 22 décembre 2011
Ce produit à vitre est intéressant, il convient bien avec l'appareil Kärcher WV50 nettoyeur de vitres. Il ne coule pas trop, dégraisse bien, un bon produit.
le 8 septembre 2013
Le produit est excellent pour nettoyer les vitres. Cependant, impossible de lire le mode d'emploi. Il est ni en Français, ni en anglais ou tout autre langue européenne qui nous permettrait de savoir comment l'utiliser.
le 12 septembre 2013
pouvez vous me fournir les expliquations de ce produit en FRANCAIS S V P ,peut etre tres bon produit ?????je le dirais une foi que je comprenderai ce qui est marqé sur la notice
salutations

Voir toutes les 2 questions avec réponses.