5.0 étoiles sur 5 Bien, mais attention aux cotes
Les vraies cotes sont 63cm de haut(roulettes comprises),38cm de large et 25cm de profondeur
A part ça, c'est très bien, facile à monter, discret et pratique
Oui, c'est à recommander
Publié le 16 février 2011 par BERNARD Martin

1.0 étoiles sur 5 pas génial
Je commande sur Amazon très déçu de cet article que vous trouver chez gifi pour un prix beaucoup moins cher pour le montage pas de notice à ne pas recommander pour les personnes hyper nerveuses
Publié il y a 14 mois par Philippe

5.0 étoiles sur 5 Bien, mais attention aux cotes, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 12102100 Florenz Etagère à Roulettes Chromé (Cuisine)
A part ça, c'est très bien, facile à monter, discret et pratique
Oui, c'est à recommander

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 12 septembre 2012
La description du produit était très complète et juste. Le produit est absolument ce qu'il me fallait pour gagner un peu de place dans ma cuisine !
Le rapport qualité / prix est excellent et l'envoi très rapide.

5.0 étoiles sur 5 il ne rouille pas, 17 février 2014
pas facile a monter,car il n'a pas de vis il doit s'emboiter, mais cette etagere a roulette est legere, elle est traitée anti corrosion

5.0 étoiles sur 5 attendu, 23 juin 2013
Ce produit que je n' ai pas trouvé jusqu’àlors dans ces dimensions m' a permit de ranger proprement dans un coin impossible mes produits d' entretien. On peut très bien laisser que 2 étagères, il fonctionne quand même.

1.0 étoiles sur 5 pas génial, 23 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 facile à monter, 1 août 2013
correspond bien à l'image. J'ai acheté ce petit chariot pour remplacer un vieux chariot sur ma terrasse tout rouillé. Semble beaucoup moins costaud et beaucoup plus léger. On verra......

3.0 étoiles sur 5 léger pour le meilleur et pour le pire, 1 mai 2015
Article "léger", ce qui veut dire qu'il se déplace sans problème - utile pour moi puisqu'acheté pour remplacer mes mains pendant une période avec 2 cannes anglaises.
En revanche de conception également très légère, une des barres alu mal soudée était en vrac, détaché du montant de l'étagère. Montage simple mais casse-pieds (utiliser les liens de l'emballage d'origine pour fixer provisoirement sur un montant pendant que vous travaillez sur l'autre)
Donc très bien pour un petit article de dépannage, c'est tout.

3.0 étoiles sur 5 Etagère à roulettes chromé., 13 mars 2013
Mme D. Chauvin (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Un peu déçue sur la qualité. C'est très léger. Sur la taille, je n'ai rien à dire puisque c'était indiqué. Facile à monter. Suivant la place dont vous disposez, je conseille de prendre un modèle plus grand, et plus robuste. Mon utilisation était pour stocker des légumes et fruits.

1.0 étoiles sur 5 camelote, 9 juillet 2014
C. L. Anne (Marseille,France) - Voir tous mes commentaires
sûr que ce n'était pas cher, mais outre qu'elle n'était pas si facile que cela à monter, elle est vraiment dangereuse, en ce sens que toutes les tiges chromées sont à extrémités " brutes " et que l'on a vite fait de se blesser en se râpant doigts ou main dessus !

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 30 décembre 2014
Les roulettes ne roulent presque pas et surtout, les soudures ne sont pas solides: apès qq jours seulement, les barettes transversalles se détachaient déjà, au bout de qq semaines, il ne restait plus qu'une étagère en place.
A éviter.