le 24 septembre 2013
Le délai pour recevoir le paquet est supérieur à 10 jours, ce qui n'est pas dramatique compte tenu du prix. A ce jour aucun problème les piles tiennent particulièrement bien la charge dans le temps et en nombre de clichés.Par contre, suite à un post d'un internaute, j'ai pris la peine de procéder à la charge complète des piles avant utilisation.
Voil un site que je recommande si l'on sait attendre un peu.
le 6 janvier 2014
Pour une tablette enfant no problemo
Pour mon appareil phto impeccable meme en condition de froid important
A reccommander aux utilisateurs
le 14 mai 2013
Ces piles étaient destinées à mon appareil photo, très sur de moi, je prends donc les 4 piles dans leur emballage.
Arrivé au mariage, j'ai décidé de remplacer mes piles ayant déjà servi par 2 piles neuves .
Surprise très désagréable, les piles n'étaient pas chargées, non seulement je n'ai pas pu prendre les premières
photos, mais pour continuer à enregistrer cette cérémonie, il m'a fallu acheter sur place un chargeur de piles!!!
Évidemment je n'avais pas emporté celui de mon domicile, (j'avais des piles neuves)!... Soit trop vieilles de
conditionnement, ou une faute du fabricant .Toujours est-il que je suis le dindon de la farce.
J'ai déjà envoyé le même message d'insatisfaction a EX-Pro mais personne n'a eu la politesse de répondre.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse