5.0 étoiles sur 5 parfait
Colis recu dans les delais. Contenu nickel. Point majeur pour les acheteurs : ca taille super grand. J'ai pris du 41 alors que je chausse du 43 (j'ai commande successivement du 43, puis du 42 et enfin du 41 ...)
Publié le 6 juin 2012 par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais pas durable
Elles sont assez confortable et agréable à porter mais il faut choisir soigneusement sa taille (spécialement pour les pieds plats) outre la pointure il existe la version étroite pour les pieds "fins".
Par contre la semelle s'use relativement rapidement. Les portants de manière très occasionnelle depuis un an la...
Publié il y a 13 mois par Mailoman

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Je ne connaissais pas Birenstock. C'est très agréable à porter.
Je suis ravie et je confirme qu'il est préférable de commander une pointure en
dessous, surtout pour les pieds fins (heureusement, elles sont réglables)
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 La référence des sandales, 13 septembre 2012
La sandale Arizona de Birkenstock est une véritable pantoufle, son confort est sans équivalent. Le seul bémol est son prix en France, merci à Amazon de pouvoir les acquérir à un prix déçent pendant les soldes. PS: j'en utilise depuis 15 ans et pendant six mois de l'année!

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE TRES AGREABLE ET CONFORTABLE, 11 août 2010
L'article que j'ai reçu est conforme à mes attentes en tous points, par contre je suis très déçu par le mode de livraison qui pour ma part à été beaucoup trop long (1 mois) et difficile à obtenir; mais je ne regrette pas cet achat.MERCI

4.0 étoiles sur 5 superbe, 27 février 2012
pas de surprise sandale de bonne qualité couleur sympa passe partout
attention au taille ne pas oublier que ca taille grand !!!

4.0 étoiles sur 5 respect impératif de la pointure, 8 septembre 2011
La semelle "intérieure" étant préformée il est indispensable de trouver une possibilité d' essayer, sauf devoir renvoyer pour échange :(. Mettant "pour le confort" du 44-45 en chaussures fermées, il s' est avéré qu' il me fallait un "42 normal" en Birkenstock. Super sandales que je ne quitte plus ;D

5.0 étoiles sur 5 confort douillet, 1 janvier 2012
La Birkenstock Arizona, Sandales mixte adulte, est très confortable et épouse la forme du pied avec sa semelle en quelques heures, malgré une sensation de dureté au début. Ensuite les sandales sont faites au pied du porteur, "sur mesure" et la sensation de marcher sur du cuir partout chez soi, même à l'extérieur est tenace : on oublie même de changer de chaussure pour la ville !

4.0 étoiles sur 5 jamais déçu, 9 septembre 2012
Habitué de cette marque depuis très longtemps,j'en suis toujours aussi satisfait!
Confortable solide et assez esthétique et surtout d'un prix très intéressant

5.0 étoiles sur 5 Le lit des pieds!, 25 avril 2011
Jan Van Uytvange (Graveson, France) - Voir tous mes commentaires
Si on n'a jamais porté des Birkenstock, on ne sait pas ce que c'est le comfort des pieds.
Les pieds se reposent en les utilisant!

5.0 étoiles sur 5 Carton plein !, 25 août 2011
Rien à redire sur ces sandales très confortables, visiblement robustes. La semelle préformée joue parfaitement son rôle (une fois qu'on est habitué aux sensations qu'elle procure). Après la première utilisation, j'ai toutefois été un peu gêné au niveau de la plante des pieds car j'avais marché trop longtemps avec les sandales. Toutefois, je me suis vite habitué et ne regrette nullement mon achat.