le 29 août 2013
Pratique. Petites "limes" et petit affuteur en diamant. Ces accessoires permettent des travaux impossible avec les outils dédiés au Fein Multimaster. Il manque encore quelque outils particulier au Multimaster. Souhaitons que Fein fasse preuve d'imagination.
le 14 septembre 2014
Assez déçu, je m'attendais à de la qualité pro venant de Fein. Les accessoires tiennent très mal et ne sont pas maintennus assez solidement par les vis.
le 9 juillet 2014
en fait j'ai une question est-ce que ca vas sur du Skil F0151470AA Outil oscillant multifonctions 200 ? car on ma dit quil y avais que du bosch qui allais dessus ? cldt

Voir 1 question avec réponse