5.0 étoiles sur 5 Pratique
Pratique. Petites "limes" et petit affuteur en diamant. Ces accessoires permettent des travaux impossible avec les outils dédiés au Fein Multimaster. Il manque encore quelque outils particulier au Multimaster. Souhaitons que Fein fasse preuve d'imagination.
Publié il y a 12 mois par Daniel Embrun

3.0 étoiles sur 5 a voir
en fait j'ai une question est-ce que ca vas sur du Skil F0151470AA Outil oscillant multifonctions 200 ? car on ma dit quil y avais que du bosch qui allais dessus ? cldt
Publié il y a 2 mois par philippe

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fein 63901025060 Set de limes et accessoires MiniCut pour Multimaster (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 a voir, 9 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, les vis ne maintiennent pas les accessoires, 14 septembre 2014
Assez déçu, je m'attendais à de la qualité pro venant de Fein. Les accessoires tiennent très mal et ne sont pas maintennus assez solidement par les vis.