le 7 mai 2013
Si vous n aviez qu un seul DVD a acheter, ce serait celui la.
Marty Wilde est un chanteur de rock anglais assez peu connu.
Le choix des titres est parfait.
La qualite technique est bonne pour ce genre de musique des annees 50.
le 13 février 2015
j'ai trouvé ce concert vraiment dans l'époque du rock que j'aime
et un grand merci aux deux filles de marty pour leur prestation auprés de leur pére
sans oublier tous les invités a ce show
merci et bravo a ce rocker des années 60
le 5 mars 2016
Très bon concert, de surcroît bien filmé. Mais comme l'indiquent des internautes sur le site britannique d'Amazon, le son n'est pas du tout à la hauteur, allant et venant souvent par vagues. Dommage...
le 19 décembre 2013
Comment ais je pu rater ce dvd....bon l'erreur est réparée,super concert,un très grand Monsieur Marty et très sympa...sa version de so sad est tout simplement magnifique.
le 19 février 2015
Avant les Beatles et les Rolling Stones, il yavait de bons rockers anglais. Marty n'a rien perdu de sa fougue et sa voix est superbe. Excellent Concert.