Davidt's - 378084.14 - Boite à bijoux Mixte - Cuir
Prix:278,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 juin 2013
Belle qualité, belle finition.

De nombreux espaces bien pensés.

A recommander à ceux et celle qui souhaitent un objet de qualité qui restera dans le temps.
le 20 janvier 2015
Une grande déception pour ce produit a priori attrayant, mais livré avec des fermoirs brisés puis échangé contre un nouvel exemplaire avec le même défaut.
le 7 mai 2015
Croute de cuir et fermoirs ultra bas de gamme... Dommage car cela vient gâcher quelque peu un ensemble plutôt harmonieux.

J'ai reçu, par erreur, 2 fois le même modèle, et les 2 sont cassés au niveau des fermoirs métalliques !

Plus de 150 Modèles en Stock Livraison en seulement 48 h