Format: CD|Modifier

enfin quelque chose de nouveau dans ce morne univers musical. Une véritable performance musicale . Enfin un trio, c'est tellement rare. Une voie puissante, incroyable, un guitariste génial, que demander de plus..... c'est jouissif, c'est ma découverte de l'année, je la fais partager autour de moi et ça marche.
le fait d'avoir une vidéo à Liverpool, lieu magique pour la musique, et voir la performance de ce groupe est un plus à ne pas manquer. Et si le groupe passe chez vous le ratez surtout pas....
le 8 décembre 2008
Elle est puissante, terrible, vibrante, cette voix qui nous emporte au quart de tour. Le show est lancé à grande vitesse dès les premières notes, et ne retombe jamais, jusqu'au summum : la plage 11 "Standing the way of control". Quelle énergie !
le 2 juillet 2014
SUPERBE ALBUM

QUELLE BELLE SURPRISE LE DVD CONCERT LIVE INCLUS

JE VOUS LE RECOMMANDE

GOSSIP LIVE IN LIVERPOOL

C LE MEILLEUR POUR MOI
le 27 mars 2013
j'aime beaucoup gossip, j'ai été à son concert à rennes l'année derniére

mais j'ai été déçu par le dvd en compraraison du concert de rennes