ABUS Cobra 10/200 Antivol câble à boucle Noir 200 cm
Couleur: NoirModifier
Prix:20,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 novembre 2012
Beau gros câble (10mm) qui inspire la confiance! Certes il est moins solide que des antivols en "U" par exemple, plus difficiles à fracturer avec une énorme pince, mais il est très pratique pour prendre l'ensemble roues + cadre d'un seul coup, pas excessivement lourd, relativement souple et bien long comme il faut (2 mètres!).
Le câble est protégé par une enveloppe plastique qui évite de rayer votre vélo.
Les boucles sont larges et permettent de mettre un bon cadenas.
Abus = marque réputée, et prix serré pour cette qualité.
le 20 octobre 2012
Bon câble, qui permet largement par sa longueur de sécuriser la selle et la roue avant, en complément d'un U et/ou d'un antivol de cadre.
le 9 octobre 2013
correspond tout à fait pour attacher un vélo en ville et essayer de ne pas se le faire voler car cela n'est pas gagné
le 13 janvier 2014
En complémént d'un U, permet d'optimiser l'attache du vélo de façon plus complète.
Se range sans problème dans un sac de petite taille.
Revetement de bonne qualité.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 février 2014
Disons que si votre vélo attire les convoitises, il risque de ne pas faire long feu. Sinon la longueur suffit à pour attacher 3 vélo ensembles à un poteau ou une rambarde.
le 7 février 2014
rien à dire bon matériel, solide, bien pratique la grande longueur pour accrocher plusieurs vélos.
je conseille vivement s'en souci.