4.0 étoiles sur 5 Chaque golfeur devrait en avoir un
C'est mon quatrième filet de practice et je trouve cet accessoire indispensable.
Permet de s'entrainer dans son jardin, à son rythme, régulièrement. 10 minutes ou une heure, quand on en a envie.
Bien sûr, on ne travaille pas les trajectoires ni l'alignement mais le son du coup suffit à évaluer la qualité...
Publié le 20 janvier 2011 par Olivier

1.0 étoiles sur 5 prohibitif!
Publié il y a 11 mois par jean pierre marciniak

4.0 étoiles sur 5 Chaque golfeur devrait en avoir un, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PGA Tour Filet d'entraînement au drive (Sport)
Bien moins onéreux que d'acheter des balles au practice: 20 centimes le coup de golf, ça fait vite une somme si on entend s'entraîner régulièrement.
Si on ramène le coût unitaire en francs, on prend peur !
Le seul vrai défaut, c'est que le produit est assez fragile et si on le laisse monté toute l'année, il fera difficilement plus d'un an.
Il ne résistera pas à une bonne chute de neige ! ...Ce qui explique que c'est mon quatrième et j'ai essayé différents modèles.
Je suggère aux fabricants d'en produire un fait pour durer, je serais prêt à dépenser (un peu) plus.
Les différentes cibles munies de filets sont inutiles car elles se déchirent lors des pleins coups.

1.0 étoiles sur 5 prohibitif!, 16 novembre 2013
j ai acheté le filet PGA plus le tapis qui a survécu 2 heures,le filet ne résiste pas bien longtemps aux balles puissantes ce qui est inquiétant pour du matériel proné et vendu par des pro du golf sachant la dangerosité d une balle à pleine vitesse.Pour moi un matériel qui ne respecte pas à minima sa fonction(un filet arrete les balles et ne se transperce pas)meme à 1 euro serait déja trop cher. J aimerai avoir l adressse de Pga pour reclamation.

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout !, 31 mars 2011
La qualité est nulle ! Un coup de bois 3 et le filet a explosé ! La balle a traversé le filet et a percuté la maison derrière ! Faites attention, C'est extrêmement dangereux, ou alors ne tapez pas de grands coups et gardez le pour les approches. Sans intérêt et dangereux...

3.0 étoiles sur 5 mi figue mi raisin, 25 juillet 2013
il manque une précision à combien de m doit on s'installer car sur des lobs cela risque de sauter le filet

4.0 étoiles sur 5 Facile à monter et démonter / Bien pour le jardin, 27 janvier 2012
Le montage et le démontage de la cage similaire à une tente ne prend que quelques minutes, ce qui permet de ne pas le laisser dehors en intemperries et de préserver sa solidité. La hauteur est correcte même si celà donne l'impression au début de devoir se trouver très près de la cage pour ne pas envoyer les balles au dessus. La toile amovible avec les cibles peut se mettre en bais (de l'avant en bas vers l'arrière en haut)pour travailler les approches (au moins sur la zone de retombée), la seule cible du bas est d'ailleurs vraiment exploitable. De manière générale, cette cage est appréciable pour s'entraîner dans son jardin.

5.0 étoiles sur 5 super pour son jardin, 2 mai 2011
Loy (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Voilà un filet facile a monter qui permet de perfectionner sa technique en toute simplicité chez soi dans son jardin.
Les cibles sont inutiles.

5.0 étoiles sur 5 Super utile!, 13 décembre 2010
Super utile accessoire!
Je l'utilise tous le temps.
Marche bien avec des vrai balles de golf, me permets de jouer a la maison.

PGA Tour Filet d'entraînement au drive