5.0 étoiles sur 5 les baguettes qui ont la classe!!!
Publié il y a 23 mois par kitt2000

3.0 étoiles sur 5 Effêt garanti !
Moi je les aime beaucoup et elles ont fait leur effêt quand je les ai offert à un copain batteur lors d'une soirée.
C'était très joli à voir.
Malheureusement, mon ami les a vite remplacé par ses propres baguettes et ne les a plus jamais ressorti car pas pratiques du tout d'après lui. DOMMAGE .
Publié il y a 3 mois par nurse-isa

4.0 étoiles sur 5 baguette, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firestix FX12BL Baguette Bleu (Appareils électroniques)
etant photographe ces baguettes offerte a un ami batteur m'on permis de faire de magnifiques clichés en light painting ces baguettes marche vraiment bien et la frappe est plutot bonne cependant cela ne remplace pas des baguettes traditionnelles

5.0 étoiles sur 5 les baguettes qui ont la classe!!!, 2 novembre 2012
superbe idée que ces baguettes lumineuses! en soirée et lors d'un chorus endiablé lumieres éteinte ca le fait grave!!! bon seul bémol, le diamétre des baguettes un peu gros pour jouer du jazz rock ou du jazz et ce la péter WECKL; dieu vivant de la batterie mais trop fun pour juste s'en priver et faire taper votre public dans les mains au rythme de la lumière!...

5.0 étoiles sur 5 Baguettes, 26 décembre 2012
Martinez (Bassens, France) - Voir tous mes commentaires
Baguettes magiques. Elles ont bien plu à mon fils malgré le côté gadget. La luminosité est bien là. Très bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Effêt garanti !, 22 juillet 2014
C'était très joli à voir.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juin 2014
Bonne réception, dans les temps, la personne est satisfaite , parfait pour faire des photos, bonne tenue , bonne prise de main.

5.0 étoiles sur 5 firestix bleu, 19 octobre 2014
sympa comme tout pour mettre de l'ambiance. Cependant ces baguettes ne sont pas faites pour jouer quotidiennement car trop lourde et peut être trop fragile.

4.0 étoiles sur 5 Baguettes batterie lumineuses, 18 août 2014
Produit conforme à la description. Effet et rendu très original et joli... Le son reste le même qu'avec des baguettes traditionnelles.

Firestix FX12BL Baguette Bleu