le 2 novembre 2012
superbe idée que ces baguettes lumineuses! en soirée et lors d'un chorus endiablé lumieres éteinte ca le fait grave!!! bon seul bémol, le diamétre des baguettes un peu gros pour jouer du jazz rock ou du jazz et ce la péter WECKL; dieu vivant de la batterie mais trop fun pour juste s'en priver et faire taper votre public dans les mains au rythme de la lumière!...
le 3 novembre 2015
J'ai commandé 5 paires de Firestix et j'ai reçu 5 Rockstix à la place... (pas le premier à qui ça arrive semble-t-il).
Difficile de savoir la différence entre les 2 produits mais j'ai du garder les Rockstix, n'ayant pas le temps de les changer.
Le produit fonctionne, l'effet est intéressant. Le poids est trop important et la matière trop particulière (incidence sur le rebond et la frappe...) pour pouvoir l'utiliser en continu. Nous les utilisons sur 2 morceaux (entrée et sortie de scène).
Sensibilité différente suivant les baguettes qu'on peut plus ou moins régler en dévissant l'embout.
Pas facile (voire impossible) de changer les piles sans abimer l'encoche pour dévisser l'embout.
Nous ne les avons pas utilisé encore suffisamment pour savoir si ces baguettes résistent bien à l'usure et au temps qui passe...
le 14 janvier 2013
etant photographe ces baguettes offerte a un ami batteur m'on permis de faire de magnifiques clichés en light painting ces baguettes marche vraiment bien et la frappe est plutot bonne cependant cela ne remplace pas des baguettes traditionnelles
le 17 décembre 2015
Livrée avec une des baguettes ne fonctionnant pas correctement. Pour un enfant, pour le motiver à jouer à la batterie c'est bien tout de même, mais pas pour une utilisation par un amateur et encore moins par un professionnel
le 19 mai 2015
J'ai utiliser les baguettes un morceau et une des 2 ne marche déjà plus au bout de 1minutes 30 de morceau merci d'avoir prit mes 20€ pour ca
le 26 décembre 2012
Baguettes magiques. Elles ont bien plu à mon fils malgré le côté gadget. La luminosité est bien là. Très bon achat.
le 22 juillet 2014
Moi je les aime beaucoup et elles ont fait leur effêt quand je les ai offert à un copain batteur lors d'une soirée.
C'était très joli à voir.
Malheureusement, mon ami les a vite remplacé par ses propres baguettes et ne les a plus jamais ressorti car pas pratiques du tout d'après lui. DOMMAGE .
le 21 janvier 2016
Deux paires achetés pour deux musiciens,
au bout de quelques minutes une ne fonctionne plus,
à peine plus tard une autre sur la seconde paire,
controle des piles des contacts etc, rien n'y fera
ça fait chère pour ne même pas avoir eu le temps de sortir avec !!!
le 7 juin 2015
Excellent pour faire le show lors d'un concert, elles sont génial dans le noir, cependant, cela reste un gadget, on ne peut pas faire tout un concert avec (plus pour une intro ou un solo par exemple) car peur de les casser, elles sont fragiles.
le 15 juillet 2015
Un rendu superbe.s allume au moment du frappé. Baguette légère. Le seul bémol c'est la taille des olives . vraiment trop grosse pour jouer de la batterie. Produit très fun tout de même
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.