le 29 octobre 2013
Ce casque bénéficie d'une excellente finition (monté à la main), la qualité de son est bien entendu prodigieuse pour cette gamme de prix, Seul le poids du casque se fait sentir malgré un confort certain, il est plutôt destiné à un usage domestique. Je suis entièrement satisfait de mon achat et je le recommande à tous ceux qui veulent rentrer dans le monde du casque audiophile.
le 19 juin 2015
Je possède ce casque depuis 2 semaines, et voici mes premiers retours.
Casque fermé et assez isolant. Ce n'est pas du noise cancelling total à la bose ou parrot, mais c'est pas si mal.
En usage nomade, c'est limite, vu la taille du casque et la longueur du cable.
Par contre 32 ohms parfait pour écouter vos musiques sur ipod et autres...
Qualité d'écoute : EXCELLENT ( flac > mp3 )
Le son est cristallin, très précis, et particulièrement adapté à l'écoute de musique classique, jazz, acoustique, vocal jazz, acoustique brésilienne...
Pour la pop, le rock, ... probablement pas le bon client, car manque ici de basses.
Confort : C'est LE PROBLEME.
Ce casque est TROP GRAND, tout simplement ! Comment Beyer a pu se planter à ce point .
Il se destine donc essentiellement aux très grosses têtes, sinon, il a tendance à tomber, ce qui me donne à réfléchir sur le garder ou pas.
Dommage car qualités acoustiques indéniables.

Conclusions:
Si vous écoutez essentiellement du jazz, du classique et de l'acoustique, et si vous avez une tête anatomiquement considérée comme grosse, alors foncez, le rapport qualité prix est juste imbattable.
Pour les autres, préparez vous à le bidouiller pour enrayer ce problème de taille, ou regardez vers le DT 770 plus basseux certes, mais mieux proportionné.
le 24 mai 2016
un super achat le son est hyper détaillé dans tout le spectre du bas jusqu'en haut sans aucun trop ni trop peu de ceci ou de cela
parfait pour moi il est vrai qu'il serre un peu mais au moins il ne bouge pas et donc il isole bien de l'environnement extérieur
le casque parfait que j'avais envie de m'acheter depuis des années et j'en ai testé pas mal avant de trouver celui-ci
mais chacun ses gouts certains le trouveront probablement trop clair et précis mais moi c'est justement ce qui me plait dans ce casque
je recommande à tout les audiophiles d'au moins l'essayer
je redécouvres des sons sur des cd que je connait pourtant par coeur c'est des petits détails qui passaient inapercus (inaudibles) avant
je suis super content de l'avoir enfin commandé