Prix:4,15 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 décembre 2013
Le clip de retenue est efficace. En fait si vous bricolez et vous voulez souvent refaire le câblage, prenez un autre câble parce que débrancher cette prise au milieu des autres n'est pas trop facile (on ne peux pas juste tirer dessus). La prise coudée va sur le disque, et permet de plaquer le cable SATA le long des disques (ce qui dans la plupart des boîtier) lui évite de traîner autour des ventilos de la carte graphique.
le 25 novembre 2013
Ce câble remplit bien sa fonction, il est un peu cher mais il fonctionne très bien en SATA 3. RAS
le 29 mars 2014
mais tout à fait performant. Connecteurs moulés, avec verrouillage pour le coté disque. Excellent.
très bon rapport qualité prix

Bernard
le 22 juin 2014
Robuste, efficace et très facile à mettre à installer. La prise coudée est très pratique quand on dispose pas de beaucoup de place dans l'ordinateur..
le 27 décembre 2015
Je voulais rajouter une carte contrôleur SATA et en observant les cartes du marché, je me suis rendu compte qu'il me serait impossible d'insérer des câbles SATA droits sur certains ports de ces cartes contrôleur. Heureusement que j'avais commandé ces câbles car sans ces prises coudées, cela aurait été impossible de faire certaines liaisons.
Je les ais depuis 2 semaines et pour l'instant tout vas bien.
Je recommande donc.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Dans mon cas, brancher un câble SATA droit sur la carte-mère demande des doigts de fée tant tout est coincé (ou alors de démonter la carte graphique et retirer quelques disques durs pour faire un peu de place). Avec ce type de câble, le branchement devient presque facile. En fait, je me demande pourquoi les on vend encore des câbles droits :) (Il y a sans doute une bonne raison que je ne connais pas remarquez...). Bon achat.
le 30 novembre 2013
Cable très correct, avec clip de sécurité et prise coudée. Longueur adaptée pour la connexion d'un disque dans une tour.
le 22 septembre 2012
Câble d'assez bonne qualité notamment avec les clips qui maintiennent bien le câble SATA sur son port.
Il est coudé sur une extrémité. Idéal pour ceux qui ont une tour avec les disques dur "collés" aux parois de la tour.

Prix très raisonnable comparé à des boutiques dédiées à l'informatique.
Je rachèterai surement d'autres types de câbles dans cette marque.
le 21 avril 2014
Répond parfaitement à mes attentes. Il fait fonctionnement mon crucial M500 sans problème sur du SATA II.

Je met 4 étoiles car je ne sais pas très bien comment l'évaluer et qu'on peut probablement retirer une étoile pour son manque de souplesse, mais honnêtement, il m'a l'air très bien.
le 30 janvier 2016
Fonctionne bien et fait bien le job.
Facile à installer, même si je regrette que les "clips" ne soit pas de meilleure qualité, ils tiennent mais ca bouge beaucoup quand même.
Bon pour le moment pas de soucis particulier donc c'est ok, à voir quand je devrais déplacer le pc.