4.0 étoiles sur 5 Cable SATA OK
Ce câble remplit bien sa fonction, il est un peu cher mais il fonctionne très bien en SATA 3. RAS
Publié il y a 13 mois par ATX3000

3.0 étoiles sur 5 Clip out
Note de 3/5 pour ma part, le clip sur le coté coudé ne fonctionne pas.
Si un jour mon disque ne démarre pas je sais que c'est parce qu'il se sera débranché :p

Sinon mon nouveau SSD Samsung 840 250Go tourne à plein tube, pas de problème de ce côté-là...
Publié il y a 17 mois par BOUDET

4.0 étoiles sur 5 Cable SATA OK, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 33456 Câble SATA interne avec prise coudée 0,5 m (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Très joli..., 20 décembre 2013
Le clip de retenue est efficace. En fait si vous bricolez et vous voulez souvent refaire le câblage, prenez un autre câble parce que débrancher cette prise au milieu des autres n'est pas trop facile (on ne peux pas juste tirer dessus). La prise coudée va sur le disque, et permet de plaquer le cable SATA le long des disques (ce qui dans la plupart des boîtier) lui évite de traîner autour des ventilos de la carte graphique.

4.0 étoiles sur 5 Cable très correct, avec clip de sécurité et prise coudée., 30 novembre 2013
Cable très correct, avec clip de sécurité et prise coudée. Longueur adaptée pour la connexion d'un disque dans une tour.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 mars 2014
mais tout à fait performant. Connecteurs moulés, avec verrouillage pour le coté disque. Excellent.
très bon rapport qualité prix

Bernard

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Robuste, efficace et très facile à mettre à installer. La prise coudée est très pratique quand on dispose pas de beaucoup de place dans l'ordinateur..

5.0 étoiles sur 5 Parfait et j'adore les prises coudées., 23 octobre 2014
sro "sro" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Dans mon cas, brancher un câble SATA droit sur la carte-mère demande des doigts de fée tant tout est coincé (ou alors de démonter la carte graphique et retirer quelques disques durs pour faire un peu de place). Avec ce type de câble, le branchement devient presque facile. En fait, je me demande pourquoi les on vend encore des câbles droits :) (Il y a sans doute une bonne raison que je ne connais pas remarquez...). Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 novembre 2014
cable sata coudés le top,

bon il faut faudra tout de meme etre agile pour l'installé dans votre tour sans rien toucher mais sinon c'est l'ideal, la prise coudée avec sa securité se branche facilement une fois atteint son emplacement

la qualité est bonne

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 septembre 2012
Geolem (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Câble d'assez bonne qualité notamment avec les clips qui maintiennent bien le câble SATA sur son port.
Il est coudé sur une extrémité. Idéal pour ceux qui ont une tour avec les disques dur "collés" aux parois de la tour.

Prix très raisonnable comparé à des boutiques dédiées à l'informatique.
Je rachèterai surement d'autres types de câbles dans cette marque.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juin 2014
c'est un cable donc il n'y a pas grand choses a dire, cependant il est de bonne qualité, je n'ai jamais eu de soucis avec.

4.0 étoiles sur 5 Ce cable..., 21 avril 2014
Répond parfaitement à mes attentes. Il fait fonctionnement mon crucial M500 sans problème sur du SATA II.

Je met 4 étoiles car je ne sais pas très bien comment l'évaluer et qu'on peut probablement retirer une étoile pour son manque de souplesse, mais honnêtement, il m'a l'air très bien.