5.0 étoiles sur 5 Très bien !
RAS sur la qualité du produit ou la livraison.

Assez rapide pour décharger les données, elle fonctionne très bien en mode rafale sur 50D - même en RAW. Seul condition, ne pas rester trop longtemps le doigt appuyé sur le déclencheur (1 à 2s en RAW).
Je n'utilise jamais le mode rafale de façon...
Publié le 1 novembre 2009 par Damien Smets

2.0 étoiles sur 5 133X ??
cette carte n'est pas chère pour sa capacité mais elle est très lente en lecture/écriture ; j'ai d'autres cartes 133X (mais en 2 Go) qui sont beaucoup plus rapides
Publié le 31 octobre 2009 par Cyril

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 1 novembre 2009
Damien Smets (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte CompactFlash Elite Pro 133x 8 Go (Personal Computers)
RAS sur la qualité du produit ou la livraison.

Je n'utilise jamais le mode rafale de façon prolongée. A vous de voir si une carte plus rapide peu vous être nécessaire.

4.0 étoiles sur 5 Kingston Elite Pro133x 8Go, 9 avril 2009
Bon produit au rapport Qualité/Prix des plus interessants.
Peut-être pas la plus rapide mais largement suffisant pour la plupart des usages même en mode rafale

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 novembre 2009
Je n'en ai fait que peu usage pour l'instant, mais elle me donne entière satisfaction montée dans un Nikon D300, elle ne bride en rien la vitesse en rafale, ce qui est le plus important chez une carte censée être rapide.

Un très bon rapport qualité prix face à ses concurrentes de chez Sandisk ou Transcend.

2.0 étoiles sur 5 133X ??, 31 octobre 2009

4.0 étoiles sur 5 Bon marchand, 25 août 2009
Ian (Marseille, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bonne transaction. Cependant, je suis un peu déçu par les capacités de cette CF ; je trouve qu'elle peine un peu en écriture...

5.0 étoiles sur 5 Elle me convient parfaitement, 26 août 2010
A part quelques minimes incidents de parcours normaux rapidement maitrisés cet article me donne entièrement satisfaction pour un usage courant. Une à une ou en rafales JPEG ou RAW-NEF de Nikon D700 le résultat n'est pas décevant. Mais bien entendu cela dépend de chaque photographe et de ses propres exigences ou besoin. Le mieux est bien entendu de l'essayer pour s'en faire une idée exacte.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 6 janvier 2010
J'avais déjà commandé la 4Go x133 chez FindMemory et fus très satisfait.
Là encore, rien à dire.

- Carte parfaite niveau rapport qualité/prix. Elle n'est pas très rapide, mais à ce prix (20e fdpin) il ne faut pas rêver !
Sur mon 30d, elle est parfaite. Méfiance si 50d ou 7D, car pour la vidéo il paraît que cela pose problème (saccade car pas assez rapide).
- Envoi : venant d'UK, je savais que le délai était d'une semaine ouvrée. Donc là encore aucun problème, je l'ai reçu pile poil avant de partir en voyage pour le nouvel an.

Un bémol toutefois : mon colis a été ouvert, certainement en douanes pour vérification (provenance UK...).
La boîte n'était donc pas scellée. Je me dis que n'importe qui, après douanes, aurait pu se servir...

En conclusion : si vous avez besoin d'une carte de grande capacité et de bonne qualité, elle est parfaite.
Si vous êtes plus exigeant pour la vitesse, préférez mettre plus cher et rabattez-vous sur les Sandisk Extreme.

3.0 étoiles sur 5 Bonne Carte Mémoire !, 19 août 2010
Je conseille cette carte au amateur de la photo mais si vous voulez des la vitesse et de lecture et écriture elle est pas très rapide sur mon sony alpha 350 elle a du mal quand je visualise les photos !

4.0 étoiles sur 5 Parfaite avec un 50D, 14 juillet 2010
Une très bonne carte, qui ne montre pas de faiblesse face aux rafales (même en H)de mon 50D, je prends mes rafales en JPG.
Donc voilà, pas chère, et bon produit !

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 12 juin 2010
cette carte n'est pas chère mais un peu lente en lecture/écriture.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kingston Carte CompactFlash Elite Pro 133x 8 Go
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies