Affichage de 1-10 sur 14 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 avril 2009
Bon produit au rapport Qualité/Prix des plus interessants.
Peut-être pas la plus rapide mais largement suffisant pour la plupart des usages même en mode rafale
le 11 novembre 2009
Je n'en ai fait que peu usage pour l'instant, mais elle me donne entière satisfaction montée dans un Nikon D300, elle ne bride en rien la vitesse en rafale, ce qui est le plus important chez une carte censée être rapide.

Un très bon rapport qualité prix face à ses concurrentes de chez Sandisk ou Transcend.
le 6 janvier 2010
J'avais déjà commandé la 4Go x133 chez FindMemory et fus très satisfait.
Là encore, rien à dire.

- Carte parfaite niveau rapport qualité/prix. Elle n'est pas très rapide, mais à ce prix (20e fdpin) il ne faut pas rêver !
Sur mon 30d, elle est parfaite. Méfiance si 50d ou 7D, car pour la vidéo il paraît que cela pose problème (saccade car pas assez rapide).
- Envoi : venant d'UK, je savais que le délai était d'une semaine ouvrée. Donc là encore aucun problème, je l'ai reçu pile poil avant de partir en voyage pour le nouvel an.

Un bémol toutefois : mon colis a été ouvert, certainement en douanes pour vérification (provenance UK...).
La boîte n'était donc pas scellée. Je me dis que n'importe qui, après douanes, aurait pu se servir...

En conclusion : si vous avez besoin d'une carte de grande capacité et de bonne qualité, elle est parfaite.
Si vous êtes plus exigeant pour la vitesse, préférez mettre plus cher et rabattez-vous sur les Sandisk Extreme.
le 25 août 2009
Très bonne transaction. Cependant, je suis un peu déçu par les capacités de cette CF ; je trouve qu'elle peine un peu en écriture...
le 12 décembre 2011
Tout est dit dans le titre. Certes, ce n'est pas la plus rapide, mais elle se comporte très bien sur mon Nikon D700 (je me sers très peu du mode rafale). Je ne vois pas de différence avec une Sandisk Extreme III en utilisation.

Aucun problème, donc, et à ce prix, c'est cadeau !
le 17 juillet 2009
Carte Flash utilisée avec mon Reflex Numérique EOS 350D. Très satisfait de son temps réponse en mode rafale. Ayant une mémoire de 20 photos, le flush de la mémoire interne vers la carte est très performante(pour mon usage)
le 14 juillet 2010
Une très bonne carte, qui ne montre pas de faiblesse face aux rafales (même en H)de mon 50D, je prends mes rafales en JPG.
Donc voilà, pas chère, et bon produit !
le 6 mars 2010
Très bonnes performances pour le prix, et bonne capacité de stockage. Pas de problèmes pour la vidéo en HD sur un boitier reflex.
le 6 juillet 2014
La réputation de Kingston en matière de fiabilité n'est plus à démontrer. 5 ans après, je me sers encore de cette carte et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Attention cependant, avec les derniers capteurs qui débitent beaucoup de pixels/seconde (rafale X taille du capteur) la carte montre ses limites et le buffer met du temps à se vider.
le 12 avril 2013
Une peu plus longue que les carte SD flash que j'utilise, mais on apprécie surtout ici la capacité de stockage, pour un bon prix.
Un peut lente pour ceux qui mitraillent beaucoup.
Je recommande ce produit.