5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à ce que j'attendais
J'ai apprécié la rapidité de livraison pour un produit venant d'Allemagne. Les 2 lames sont exactement conformes à ce que j'attendais pour notre tondeuse électrique Bosch Rotak40.Prix tout à fait satisfaisant.
Publié le 19 août 2012 par jeanamesage

2.0 étoiles sur 5 LAME NON COMPATIBLE AVEC TOUTES LES TONDEUSES ROTAK 40
Il est fortement conseillé de se renseigner chez le fabricant quant au références des pièces détachées (avec le N° type de la tondeuse).

Il est dommage que la description de l'article ne rende pas le client attentif à ce fait.(C'est la seule raison de ma note inférieure à la moyenne).
Publié il y a 3 mois par Ricky Polnor

5.0 étoiles sur 5 tout à fait conforme à ce que j'attendais, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch F016800273 Lame pour tondeuse Pour Rotak 40 (Outils et accessoires)

2.0 étoiles sur 5 LAME NON COMPATIBLE AVEC TOUTES LES TONDEUSES ROTAK 40, 11 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait et moins cher que dans les magasins de bricolage...., 11 mars 2014
J'ai économiser 20 euros en l'achetant ici et non dans les magasins de bricolage qui en plus l'avait sur commande avec un délai de 2 semaines. Nickel convient parfaitement à ma tondeuse car c'est le produit de marque

5.0 étoiles sur 5 aucun reproche, 7 octobre 2013
la lame est un produit d'origine,ce qui est une bonne surprise car je m'attendais,vu le prix, a de l'adaptable!
je recommande ce vendeur qui assure,en plus, une livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 très bonne réactivité, 12 août 2014
La lame de ma tondeuse étant cassée, j'ai pu retrouver la pièce détachée qui m'a été livrée en quelques jours avec les accessoires, en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 en réserve, 14 juin 2013
ayant acheté une tondeuse de la même marque ayant un terrain pas très droit et bosselé ,avec beaucoup de cailloux ,une lame supplémentaire n'est pas exclu pour éviter de tomber en rade ,donc profiter de l'occasion

3.0 étoiles sur 5 en prévision, 5 juin 2013
je ne peux pas l'évaluer, puisque je ne l'ai pas encore essayée ! Je l'ai commandée pour pouvoir en disposer en cas de casse de la neuve sur la tondeuse que je viens d'acheter