le 11 septembre 2014
Il est fortement conseillé de se renseigner chez le fabricant quant au références des pièces détachées (avec le N° type de la tondeuse).

Il est dommage que la description de l'article ne rende pas le client attentif à ce fait.(C'est la seule raison de ma note inférieure à la moyenne).
le 19 août 2012
J'ai apprécié la rapidité de livraison pour un produit venant d'Allemagne. Les 2 lames sont exactement conformes à ce que j'attendais pour notre tondeuse électrique Bosch Rotak40.Prix tout à fait satisfaisant.
le 11 mars 2014
J'ai économiser 20 euros en l'achetant ici et non dans les magasins de bricolage qui en plus l'avait sur commande avec un délai de 2 semaines. Nickel convient parfaitement à ma tondeuse car c'est le produit de marque
le 26 juillet 2015
Impossible d'installer la lame car le pas de vis ne correspond pas à celui de la tondeuse Bosch Rotak 34. J'ai dû agrandir le trou central de la lame pour l'utiliser avec la vis de l'ancienne lame
le 18 août 2015
Une fois encore, il va falloir broder pour remplir le nombre de mots. Allez disons que je suis étonné par la qualité de ces tondeuses électriques. Vu ce que je leur mets ! Vraiment super qualité.
le 14 janvier 2016
ce produit est exactement conforme à mes attentes. La livraison a été rapide . Le colisage est très correct avec son blister épais garantissant une longue conservation. Je suis très satisfait.
le 7 octobre 2013
la lame est un produit d'origine,ce qui est une bonne surprise car je m'attendais,vu le prix, a de l'adaptable!
je recommande ce vendeur qui assure,en plus, une livraison rapide
le 5 mai 2015
PIÈCE D'ORIGINE CONSTRUCTEUR
BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX
RÉFÉRENCE FACILE A RETROUVER
PLUS DISPONIBLE QUE DANS LES MAGASINS DE BRICOLAGE ET LES SUPERMARCHÉS
le 3 décembre 2015
vraiment ce que j'attendais bonne référence et pas de la copie bonne coupe très efficace
un plus les petits accessoires
le 14 juin 2013
ayant acheté une tondeuse de la même marque ayant un terrain pas très droit et bosselé ,avec beaucoup de cailloux ,une lame supplémentaire n'est pas exclu pour éviter de tomber en rade ,donc profiter de l'occasion