5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce que je voulais
Dans le labyrinthe des marques j'ai parfaitement trouvé ce que je cherchais et ce à un prix très compétitif.. Délais respectés.
Aucune différence de qualité avec celles que l'on trouve dans les magasins spécialisés mais ou elle sont souvent plus chères..
Publié il y a 1 mois par Cathy st clair

1.0 étoiles sur 5 inadaptées au nouveau modèle de coupe bordures
comme pour les roulettes ces lames ne sont pas adaptées au nouveau modèle de coupe bordures, il faut les lames noires durablade?
Publié il y a 4 mois par Hennuy Suzanne

5.0 étoiles sur 5 c'est exactement ce que je voulais, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Sachet de 24 lames pour Art 26 Li (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Bonne durée de vie, 23 juin 2014
Plus de fil qui se coupe régulièrement! La durée de vie de chaque lame est impressionnante et le changement ultra-rapide. Une lame est peu moins "agressive" qu'un fil mais le travail est fait en insistant davantage sur les touffes d'herbe très denses.

5.0 étoiles sur 5 OUF !!, 12 juin 2014
Ces lames, à la pose très astucieuse et donc ultra facile, complètent un taille-bordure pratique en tous points de vue. Problème: dans ma bonne ville pôle agro-alimentaire comptant 15000 habitants...elles sont introuvables. Certes, on peut vous les commander...plus cher, 2 A/R...etc. Le matériel, par contre, est vendu sur place." Bien " vendu.

No comment, si je puis dire.

1.0 étoiles sur 5 inadaptées au nouveau modèle de coupe bordures, 24 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 bon materiel, 16 mai 2014
conforme à la commande, rapidité de livraison , , le materiel est bon et assez solide , facile à mettre en place et à stocker
rien à dire , sinon recommander

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 août 2014
Pour des lames de remplacement pour notre rotofil, celles ci sont nettement moins chères que dans tous les magasins que j'ai fait et la qualité est quand meme au rendez vous.

4.0 étoiles sur 5 lame trop fragile, 30 septembre 2014
li26 de bosch taille bordure est vraiment pratique c'est super mais les lames sont trop fragiles, il faudrait des lames dans une autre matière

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 14 juin 2014
Les lames proposées ne correspondent pas au coupe bordures Bosch sans fil 18 V Lithium ART 26-18 LI Donc retour et remboursement mais les bonnes lames noires ne sont pas en vente sur le site Amazon a ce jour Dommage

3.0 étoiles sur 5 Equipement spécifique, 9 juillet 2013
Patrick Basset (France) - Voir tous mes commentaires
Rien de particulier à dire sur cet équipement utile seulement si on a le Coupe-Bordure.
Même notation que pour l'outil.

Bosch Sachet de 24 lames pour Art 26 Li