5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud!
De bonne facture.
Je l'ai utilisé sur une batterie de 72AH, la batterie était chargée en moins de 20h (je ne suis pas resté à côté); ce qui est très correct pour un chargeur de seulement 5A.
- Le gros intérêt: limiteur de tension qui permet de charger la batterie sans la détériorer.
-...
Publié il y a 18 mois par Yann

1.0 étoiles sur 5 Grillé au 1er essai...
Publié il y a 10 mois par ap19

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud!, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie (Outils et accessoires)
De bonne facture.
- Sympa: visualisation du courant, qui potentiellement donne une idée sur l'état de charge (à 0A > batterie chargée)
- Petit moins: pas de voyant de charge/fin de charge/alimentation.

Au vu du prix... allez y les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour dépanner, 4 novembre 2013
Ce petit chargeur m'a permis de tenir quelques semaines en attendant de pouvoir remplacer mon alternateur.

En chargeant ma batterie 70ah 2 heures par jour, j'e n'ai eu aucun soucis

1.0 étoiles sur 5 Grillé au 1er essai..., 30 décembre 2013
Branchement du chargeur sur secteur pour vérifier qu'il fonctionne, un clac et plus rien. Remplacement du fusible grillé par un autre fourni avec le chargeur, mais il ne se passe rien, l'appareil semble définitivement HS. Il semblerait que ce modèle n'ait pas été assemblé correctement, car sous le chargeur on aperçoit 2 plots qui devrait sortir par 2 trous prévus à cet effet, mais il forcent la tôle qui est tordue. Par ailleurs, en secouant le chargeur, il y a quelque chose que se promène dedans. Je déconseille donc cet appareil limite dangereux et Amazon serait bien inspiré, plutôt que de m'envoyer un mail pour me signifier que je fais trop de retours, d'arrêter de vendre des appareils défectueux ou ne respectant pas la réglementation française et européenne...

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 avril 2014
charge apparemment correctement mes batteries même si je ne comprend pas bien à quoi correspond la position de l'aiguille
donc je ne sais pas si à la base ma batterie est déchargée ni quand elle a fini de charger.
Néanmoins ça fonctionne.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 mars 2014
Petit, simple d'utilisation et efficace mais dommage qu'il n'y ait pas de voyant de fin de charge. Il reste idéal pour une utilisation ponctuelle !

4.0 étoiles sur 5 le premier reçu était defectueux, 12 février 2014
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
attention, si vous ne voyez pas l'aiguille bouger, jamais, ce n'est pas votre batterie mais le chargeur. Amazon me l'a remplacé, le nouveau affiche bien la charge.

5.0 étoiles sur 5 charge lente mais nickel, 11 juin 2014
Je m'en suis servi suite à une panne d'alternateur, la charge est lente (il parait que c'est mieux pour ne pas tuer les batteries trop vite) et du coup ça a marché parfaitement pendant la semaine avant le changement de l'alternateur.
Maintenant elle me sert de chargeur de secour si j'ai des problèmes de batterie (tondeuse, voiture, ..)

5.0 étoiles sur 5 chargeur de batterie, 31 mai 2014
Reçu rapidement ,ce chargeur remplit correctement son travail et pour un petit prix. Il suffit juste de regarder de temps en temps,la position de l'aiguille de charge. A voir la fiabilité de l'appareil dans le temps, sinon très satisfait de mon achat..

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 12 mars 2014
très bon chargeur, pour un prix intéressant, je l'ai utiliser des réception est je suis pas déçu, rien a dire

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 février 2014
Le produit est parfait et je n'ai rien à redire sur celui ci que je conseille vraiment. N'hésitez pas, je vous le dis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Einhell BT-BC 5 Chargeur de batterie