5.0 étoiles sur 5 Je suis très content et ma psp Go aussi
Introuvable dans le commerce ... Reçu rapidement, des débits parfait p, aucun souci particulier à signaler, j'ai pu enfin utiliser ma pspgo de façon optimal ! Pour pas cher...
Publié il y a 5 mois par Morganti

les gens qui ni connaise pas grand chose ba forcement il se trompe sa devrai etre mieux expliquer a quoi elle servent .
Publié il y a 4 mois par geraldine monmirel

5.0 étoiles sur 5 Je suis très content et ma psp Go aussi, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire Memory Stick Micro (M2) 8 Go SanDisk (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Achat m2 mais pas compatible ps vita, 12 mai 2014
J'ai acheté cet article pensant qu'il était compatible avec la playstation vita. Je suis dessus! Le sav a accepté de reprendre ce produit. Mais malheureusement, pour 10€ de frais de port à mes frais personnelles.

Achat +10€
Frais de livraison +10€
Reprise -10€
Frais de renvoi +10€

Dommage

3.0 étoiles sur 5 c est tromper car pas expliquer a quoi elle servent exactement, 26 février 2014

4.0 étoiles sur 5 carte memory stick, 12 décembre 2013
très bonne carte pour PSP go. On peut mettre plusieurs jeu excellent. avec une fiabilité.
content d'avoir trouver celle ci car plus en vente dans les commerce.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 septembre 2013
rien à dire sur ce produit de bonne qualité en parfaite état c'est un trés bon produit a acheter ...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 janvier 2013
Tout ce qu'il faut pour mon portable, et à moitié prix.
8Go est amplement suffisant pour mon utilisation, l'article et vendu avec un adaptateur de carte SD dont je recommande sont utilisation pour faire les transfères car au début je passait par Bluetooth et c'était vraiment long.

5.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne du premier coup !!, 14 octobre 2011
la carte a été reconnue du premier coup par un SONY ERICSSON C902 de cinq ans sans effectuer de mise à jour.

5.0 étoiles sur 5 Pas eu de soucis avec cette carte :-), 10 février 2012
Après un long moment d'utilisation , cette carte est fiable et pratique.
Le format Micro sd est biensûr le must.
A conseiller si votre mobile accepte toujours ce format.

4.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire Sandick M2 -8 Go, 15 décembre 2011
cette carte mémoire est d'une très grande capacité 8 GO je n'ai eu aucuns problèmes d'installation pour mon Tel portable Sony ericson w995,c'est idéale de stocké de musique,image,les vidéo,,c'est très très bien.

5.0 étoiles sur 5 carte m2, 10 avril 2011
Installation 3S, capacité tél. portable passe de 256mo à 8G, pratique pour photos et vidéos.