5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous
Très bon produit, j'avais quelques doutes pour acheter un Jean par correspondance, mais il est parfait. Très bonne qualité , notamment le Stretch.
Publié le 25 février 2012 par Patrick Vonthron

2.0 étoiles sur 5 defaut
Il manque un passant avant pour la ceinture, mais le délai d'échange étant expiré, il ne me sera repris.
Dommage de perdre un client !!!
Publié il y a 4 mois par Le Toullec Roland

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRANGLER - Jeans Homme - Texas Stretch Classic (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Totalement satisfait, 8 décembre 2014
La taille est parfaite, idem pour la longueur, rien à redire sur la qualité de la coupe (j'ai déjà eu des surprises en achetant une autre marque très connue avec une coupe catastrophique et la longueur complètement à côté de la plaque...)
Suite à cet achat, j'ai commandé le même en bleu

4.0 étoiles sur 5 à l'aise, 18 septembre 2014
je suis bien à l'aise dans ce modèle, l’élasthanne est bien vue et permet une bonne aisance et reste agréable même en fin de journée, cela reste une bonne marque avec ce que l'on attend d'un tel produit, j’achèterai encore si j'ai besoin sans problème

4.0 étoiles sur 5 qualité prix TB, 19 décembre 2012
qualité prix Très Bien
Le "strech" permet d'être bien.
Jolie coupe
Le jean ne bouge pas au lavage ,la couleur tient.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2014
J'ai acheté un 33"36" et c'est parfait même au niveau de la longueur des jambes (toutefois un tout petit peu plus court que Lewis). Coupe droite comme annoncée.
C'était un échange et je remercie Amazon d'avoir expédier ce nouveau Jean sans attendre le retour du premier.

4.0 étoiles sur 5 sied bien!, 1 novembre 2013
Le pantalon épouse bien mon corps. Il est solide sauf aux clous, sic(rencontre avec un palette cassée)! Les nombreuses poches me permettent de me passer d'un sac en bandoulière. Ne s'est pas encore délavé. A voir avec le temps pour l'usure.

5.0 étoiles sur 5 Wrangler - W121 Texas Stretch - Jean Droit - Homme - Noir, 15 mars 2014
Parfaits, ils sont juste parfait ! Le léger stretch ne se remarque pas de l’extérieur, mais fait toute la différence au porter.
Bien plus agréables pour moi que les 501 que requérait ma silhouette. J'en ai acheté plusieurs, du coup.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 31 décembre 2014
Produit conforme à la présentation; tissu épais et de bonne qualité; finitions bien faites, pas d'anomalie comme couture défectueuse.
Taille correspondant à la taille annoncée. J'en achèterai un autre chez ce fournisseur.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2014
Coupe et taille parfaites, tissu lourd et épais (pris en noir), un jean élégant mais plutôt d'hiver donc. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un jean aussi épais, rappelle les jeans levis d'il y a 30 ans en qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, excellente transaction !, 12 octobre 2014
Pantalon de bonne facture, à voir dans le temps, prit en noir de taille W33L36 (mesures à plat = taille 41cm, entrejambe 89cm, longueur totale 118cm)
Envoi très rapide de la part d'Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›