le 25 août 2009
c'est un jeu vraiment sympa. On peut jouer a plusieurs et si l'enfant joue seul, il fera sans doute vivre une histoire à ses petits animaux. Les animaux sont très mignons et résistants !!
le 7 mai 2011
Très ludique et pratique. Facilement rangé et très coloré. Que du bien ++ Ma fille a 4 ans et s'amuse bcp avec.
le 16 octobre 2014
ma fille de deux ans s'amuse a les empiler et a les faire tomber ensuite , elle adore parfois elle se raconte même des histoire avec les personnages
le 3 novembre 2014
très rigolo pour jouer seul ou à plusieurs, produit de belle qualité, livraison rapide, les enfants aiment beaucoup, je recommande
le 3 février 2012
C'est un Puzzle en bois (animaux) ludique et éducatif qui est à mettre entre les mains d'un enfant à partir de 2 ou 3 ans
le 30 décembre 2014
sympa, ça change un peu, mais il manquerait quelques animaux en plus. sinon rien a redire. oui je le recommande
le 15 avril 2013
Très drôle, mais vraiment pour les tous petits. A part ça, c'est bien réalise, pas grand chose à ajouter .