5.0 étoiles sur 5 super article
je suis très satisfait de ce produit

compact, valise de transport très pratique
et SURTOUT qualité de flamme équivalent à une gazinière de cuisine
Publié le 16 juin 2011 par steph

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout content !
Commandé le 7 janvier, reçu le 9. Rien à dire de ce côté-là... Mais le problème, c'est que j'ai commandé cet article Camping-Gaz et j'ai reçu un truc d'une sous-marque qui fleure bon le "made in China". Donc non, je ne suis pas du tout satisfait...
Publié il y a 6 mois par Gilles VIE

5.0 étoiles sur 5 super article, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Réchaud Camp Bistro (Sport)
je suis très satisfait de ce produit

compact, valise de transport très pratique
et SURTOUT qualité de flamme équivalent à une gazinière de cuisine
idéal pour faire bouillir de l'eau en très peu de temps (par exemple) contrairement aux autres réchauds de camping qui eux sont parfois faible en chauffe et donc long pour cuisiner

prix des recharges très intéressant: entre 2 et 4,50 euros suivant ou vous les achetez

je conseille fortement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Efficace et sécurisé., 1 septembre 2010
Le brûleur au gaz donne l'impression d'être celui qu'une vraie cuisinière, les consignes de sécurité sont claires et nombreuses. Je recommande, mais à placer sur une surface résistante à la chaleur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 décembre 2012
J'ai commandé ce Réchaud à gaz pour la maison en cas de panne d'électricité. Il fonctionne très bien, il est stable, de plus il est très pratique à ranger dans sa valise lorsque qu'il ne sert pas. Autonomie de la cartouche d'environ 1h30 à régime moyen.

5.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 24 septembre 2011
Gerard Husson "Papy Gérard" (Gironde/France) - Voir tous mes commentaires
Compact, pratique avec sa valise de transport, il est vite mis en oeuvre. Stable, il peut recevoir une grand casserole ou poele ; l'allumage est facile grâce au système piézo-électrique (pas d'allumettes, pas de briquet); et tout de suite efficace, ça chauffe vite.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 décembre 2011
Très pratique et facile d'utilisation.
Pas trop de mal à trouver les cartouches dans toutes les enseignes de pêche et quelques grandes surfaces (environ 3€ la cartouche).

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 novembre 2011
Faire cuire mes steaks à la poële sur ma terrasse tout en mangeant l'entrée avec les autres, au lieu d'être punie à la cuisine, un rêve devenu réalité !

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 novembre 2010
Top sur les chantiers pour mes parties de pêche et aussi à la maison comme réchaud pour les fondues.
Mais les cartouches ne se vendent pas partout.

5.0 étoiles sur 5 rechaud camping, 1 septembre 2010
Mr. Paul Harrison (France) - Voir tous mes commentaires
On m'a offert ce réchaud. J'en étais tellement ravi que j'en ai offert un à mon tour à des amis. L'utilisation est très simple et il est impossible de se tromper de mèthode.On peut faire chauffer de l'eau très rapidement. il est tellement portable que l'on peut l'apporter a la plage ou en voyage . Les bouteilles de gaz prennent peu de place et ne sont pas cheres.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits déplacements, simple de faire fonctionner et cartouche gaz facile à mettre., 15 mai 2013
Etant la plus pire des bricoleuses j’espérais que ce serait facile à insérer la cartouche de gaz : j'ai réussi du premier coup, sans angoisse, et le gaz s'est allumé aussitôt automatiquement.
Le design est très joli en plus.
Cartouches de gaz très très facile à insérer donc.
Flamme assez puissante pour chauffer assez vite une petite quantité (pour un gros truc à cuire par compte il faut penser à autre chose de plus grand !)
Super léger, je l'ai acheté pour quand je vais en vide-greniers, mais je pense aussi l'emmener si nécessaire dans sac à dos pour randonnées.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 6 mars 2011
Réchaud qui s'utilise aussi sur une table pour une fondue chinoise (chauffe mieux qu' un électrique). Bonne sécurité mais s'utilise uniquement avec des cartouches de la même marque.

Campingaz Réchaud Camp Bistro