5.0 étoiles sur 5 Glacière électrique Camping Gaz
Glacière de bonne facture qui peut se poser sur un siège arrière de voiture.
Elle permet de faire du froid ou du chaud comme souhaité.
Attention, l'adaptateur secteur n'est pas livré.
Publié il y a 5 mois par Pascal DUPONT

2.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié il y a 2 mois par CLICAFFAIRES

5.0 étoiles sur 5 Glacière électrique Camping Gaz, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Glacière Powerbox 28 Deluxe (Automotive)
Glacière de bonne facture qui peut se poser sur un siège arrière de voiture.
Elle permet de faire du froid ou du chaud comme souhaité.
Attention, l'adaptateur secteur n'est pas livré.

5.0 étoiles sur 5 campingaz, 24 avril 2011
tres bon produit de chez campingaz,sans doute l un des meilleurs actuellement sur le marché,tres bon rapport qualité prix,a recommander pour les campeurs et pic niceurs.

5.0 étoiles sur 5 Campingaz Glacière Powerbox 28 Deluxe, 28 mai 2013
compacte, performante.
couvercle contenant le moteur amovible et remplaçable par couvercle standard (inclus).
cordon électrique détachable.
moteur un peu bruyant.

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 8 août 2014
Ne pouvant le retourner car je l'ai depuis plus d'un mois, je viens de partir en vacances et donc de l'utiliser, je trouve cela très abusé. Il ne fait rien de plus qu'une glacière ordinaire. Obligé de mettre des pains de glace sinon aucune fraîcheur. Sans pain de glace il ne refroidit que très très très peu. Même en ayant préparé à la maison avant de partir.
Je suis très déçue de cet achat je ne le recommande pas !!!

4.0 étoiles sur 5 Camping gaz Powerbox 28 Deluxe., 14 juillet 2014
Très bien et très pratique. Nécessite toutefois un coffre de voiture assez haut (ménager un espace entre le couvercle de la glacière et le cache-bagages par exemple pour assurer une bonne ventilation et donc un bon fonctionnement). Sinon, trouve facilement sa place entre les sièges. Bruit des ventilateurs assez perceptible dans une pièce, avec adaptateur 220V évidemment. Aucun bruit perceptible en voiture en roulant et léger ronronnement moteur arrêté.

4.0 étoiles sur 5 Un peu bruyante mais super efficace, 11 juillet 2014
Un peu bruyante dans une pièce où on dort quand elle est branchée en 220v mais super efficace, avec un convertisseur 12v-220v c'est très bien.

4.0 étoiles sur 5 glacière correcte, 9 août 2014
glacière correcte, un peu bruyante. Il se forme de la condensation dans la glacière donc ne pas laisser quelque chose de fragile au fond. Le couvercle ne se verrouille pas, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent .Utilisée avec le transfo Campingaz Euro 12v/230, 24 septembre 2013
Glacière et transfo livrés dans les temps. Ont tourné H 24 et 10 jours de suite sans problème. De jour à l’extérieur et de nuit dans la voiture en alimentation 220v sauf quand on se déplaçait elle était alimentée par le 12 v de la voiture.Je ne regrette pas cet achat.
Seul petit Problème le léger bruit qu'elle émet en fonctionnant dans un environnement silencieux. En voiture ne s'entend pas en roulant .
Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mars 2014
Superbe pour mon mari qui part en déplacement presque toutes les semaines en suisse, vu le prix de la vie la bas, on fai les courses ici et il peut les garder au frais toute la semaine.

1.0 étoiles sur 5 jamais livré, 1 février 2013
La glacière ne m'a pas été livré :( date de livraison: 19 janvier, on est le 1er février et j'attends toujours malheureusement, il semblerait qu'il y ai des sérieux problèmes avec le transporteur puisque le produit a bien été expédié, je ne suis pas le seul dans ce cas et je vais demander un remboursement.

Campingaz Glacière Powerbox 28 Deluxe