le 17 avril 2013
J'en avais marre d'utiliser un vieux et moche mètre ruban de supermarché.
Et puis si à quarante ans tu n'as pas un Stanley...
Et pour info j'ai vu le même à presque 2 fois le prix chez Mr Bric0lage...
le 5 avril 2014
Ce metre en métal est solide et bien fini.

Je le conseille.
Il "fait le job".

Indispensable pour tout bricoleur.
le 14 juillet 2014
Ce mètre est solide, précis et d'une qualité de métal logique pour son prix. J'ai donc mis une bonne note mais l’enroulement est un peu lâche au début (rien de très important). Je recommande bien sur cette marque.
le 5 décembre 2014
Il est tout bonnement faux. L'ergot est de mauvaise qualité et il est mal serti. Ca tient, mais il varie jusqu'à 1.5 mm entre le haut et le bas selon comment on l'accroche.