le 6 décembre 2012
Superbe produit pour vraiment pas cher
grand amateur des produits Festina, celle-ci à un rendu superbe
très jolie coffret complet + fourni avec un bracelet cuir offert
très heureux de cet achat
le 8 février 2014
très belle montre , une festina à ce prix là c'est immanquable, en plus elle est livrée avec un bracelet en cuir bleu ce qui permet de changer de look, livraison très rapide . A recommander
le 1 mai 2013
Montre assez sobre et classe,bel acquisition pour un jeune homme désireux de faire classe sans paraître bling bling,contente de mon achat le destinataire en à été très content.
le 3 août 2013
Montre achetée en cadeau. La personne a adoré.
Emballage plus que parfait, envoi soigné et rapide.
Très bon rapport qualité prix, j'en suis très satisfaite, Merci.
le 20 avril 2014
conforme, livrée dans les temps et bien protégée,montre légère et "classe" ,simple et précise.Mais obligation de faire régler par un pro le bracelet .( peut être fait soi même avec le risque de l'abimer )Avec un peu de "bagou " cela m'a rien couté....Montre a recommander pour son très bon rapport qualité prix et le bonus du deuxième bracelet.
le 25 février 2013
Peu coûteuse , excellent choix quant à la qualité ou encore le design.Le gris anthracite s'accorde très bien avec tout .Offert déjà deux fois et creer toujours la même joie , je conseil ce produit qui est très facile d'utilisation .
le 8 octobre 2013
En résumé : enfin une montre qui ne donne que l'heure et la date....
Je la recommanderai à un ami.
le 26 février 2015
Article correspond très bien à la description faite. Montre arrivée plus vite que prévu.
Emballage et protection parfaite.
Cette montre était bien celle que je souhaitais recevoir.
Prix très raisonnable. La recommande.
Suis très très satisfaite de mon achat.
le 29 avril 2014
reçu dans les temps, avec un bracelet en cuir en plus et correspondant à mes attentes
j'ai du faire un petit système pour pouvoir diminuer le bracelet car je n'avais pas de set d'outillage !!! mais pas de problème, avec un peu de patience on y arrive
le 6 octobre 2015
Ma montre est arrivée la veille de la date de livraison prévue et ceci dans des délais très courts. Toutefois, aucun SMS de reçu ?
Emballage parfait, très joli coffret complet avec un bracelet cuir bleu offert et de bonne qualité. Ce dernier est parfaitement coordonné à la montre et se monte très facilement. On ne peut, hélas, en dire autant du bracelet d'origine en acier qui demandera l'assistance d'un professionnel pour son réglage, problème récurant à ce type de bracelet.
Le produit semble être robuste et la finition parfaite, c'est une Festina ! Pas cher mais très correct. Enfin, une montre toute simple et élégante et qui donne l'heure et la date visiblement!
C'est ma deuxième Festina mais cette fois-ci, j'apprécie sa taille humaine! et son poids correct.