5.0 étoiles sur 5 Marchepied à 2 marches idéal
Pour moi, il est idéal : il a vraiment de vrais atouts :

- les marches sont bien sûr anti-dérapantes, mais plus larges que la plupart des modèles,
- les pieds sont bien pensés : en plus de la structure métallique : plastique dur et plat, sans risque de glissade !
- l'ouverture, la fermeture : peuvent se faire d'une...
Publié le 4 mars 2012 par Isabelle

3.0 étoiles sur 5 marchepied pliant 2 marches
semble de très bonne qualité
Publié il y a 5 mois par M. Da Silva Josi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Marchepied à 2 marches idéal, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4396-901 Marchepied Pliant K 20 (Cuisine)
Pour moi, il est idéal : il a vraiment de vrais atouts :

- l'ouverture, la fermeture : peuvent se faire d'une seule main, et sans se pincer les doigts !
- Un système très facile pour bloquer en position ouverte : pas de risque de "jeu" quand on est dessus !
- le fait d'avoir la structure métallique plus haute devant la 2ème marche est bien pratique au-niveau stabilité, quand on est sur la 2ème marche.
- plié : l'espace occupé est tout petit : bien plat (5 cm selon le prospectus)
- Et enfin : garantie : 10 ans !

Il est vraiment très bien et très pratique ce marche-pied !

Vraiment, un très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais,merci de vos commentaires, 7 août 2013
j'avais vraiment besoin d'un escabeau car monter sur une chaise n'était pas très stable pour moi qui est dépassé la cinquantaine, les commentaires laissés m'ont convaincu de l'acheter, et j'en suis ravie, il est bien stable, et je n'ai plus peur de monter en hauteur, ne glisse pas sur mon carrelage, un tout petit lourd pour le déplacer mais ce n'est pas important, il est très réduit étant plié et j'ai pu le ranger près de mon cumulus, en toute discrétion, je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 marchepied pliant 2 marches, 27 octobre 2014
M. Da Silva Josi (ile de france) - Voir tous mes commentaires
semble de très bonne qualité
l'objet est lourd,mais assez maniable. Il est rassurant d'avoir la partie haute pour s'accrocher en montant les marches. Mais pour une personne encore plus âgée que moi je crois que l'article sera trop lourd pour le déplacer, comme je le fais, dans tout les coins de la maison. Il faut aussi penser à la hauteur d'encombrement une fois plié.(environ 92cm) Pour n'y avoir pas pensé,je n'ai pas pu le ranger dans l'endroit que j'avais prévu.

3.0 étoiles sur 5 Bon etapes, 10 juillet 2012
Étapes solides, mais les pieds sont très glissants et pas très sûr sur sols carrelés. Aurait été préférable que le caoutchouc au lieu du plastique pas cher

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 octobre 2014
Voilà ce qu'il faut quand on habite un logement de petite taille (appartement). On a toujours besoin de "grimper" pour changer une ampoule, laver les vitres... et les chaises sont sympas mais pas faites pour ! Ce marchepied est léger et ne prend que peu de place une fois plié. Je recommande ce produit assurément.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon marchepied, 5 janvier 2012
Le marchepied pliant K20 de Hallo est d'aspect agréable, bien fabriqué, léger et pratique ; il se manoeuvre sans bruit et le traitement de surface de ses marches, efficacement antidérapant, exclut tout risque d'accident. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 marchepied Hailo pliant K20, 11 mars 2014
marchepied peu encombrant pour le rangement. Matériaux et structure de qualité assurant une très bonne stabilité.
Utilisation en toute sécurité.
Son prédécesseur "bon marché" acheté à l'occasion d'une foire, était instable et les fixations aléatoires, il est donc parti à la poubelle avant qu'il ne cause un accident, je n'ai même pas osé le donner .Je l'ai même volontairement détruit afin que personne ne puisse le récupérer et se mette en danger.

J.R.S.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2011
je suis très satisfaite. Ce produit est tout à fait conforme à ce que je recherchais. Je ne manquerai pas de faire appel à vous dorénavant.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 avril 2013
tres pratique, prend tres peu de place
au début je l'avai acheter pour mon petit pour qu'il puisse se laver les mains a hauteur
mais en faite il est trop loin
sinon pour nous il est top pour aller chercher des choses en hauteur
je le recommande !!!

3.0 étoiles sur 5 Marchepied pliant pratique, 17 février 2014
Pratique et mobile, remplace efficacement la tabouret en plus stable.
Reste un peu lourd lorsqu'on le déplace de pièce en pièce ou d’étage en étage.
Seul inconvénient : la sécurité qui bloque l'ouverture est un peu dure à débloquer lorsqu’on le replie !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Hailo 4396-901 Marchepied Pliant K 20