4.0 étoiles sur 5 Repose Poignet Gel pour souris
Un article tout simple mais très efficace. Le maintien est un poil ferme mais il soutient correctement le poignet pour une utilisation de Souris intensive. Superbe finition brillante, se nettoie facilement, ne retient pas la poussière.
Presque un objet décoratif!!
Publié le 12 mai 2010 par Ubeda Joachim

2.0 étoiles sur 5 Un peu ferme
J'avais précédement un repose poignet "no name" qui a tenu 18 mois mais était très souple et ne me provoquait aucune irritation
Celui-ci està l'usage trop ferme en ce qui me concerne et l'irritation du poignet revient lors d'un usage prolongé de plusieures heures par jour.
Publié il y a 6 mois par Gérard

4.0 étoiles sur 5 Repose Poignet Gel pour souris, 12 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Crystals Gel Flex Rest - Black (Fournitures de bureau)
Presque un objet décoratif!!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 janvier 2014
Etant Graphiste , je suis toute la journée sur mon ordi et mon poignée à quelque peu souffert, donc ce coussinet est parfait!
Sa texture gel fait qu'il prend forme au poignée, ce qui apporte un très bon confort d'utilisation.
Sert aussi d'anti-stress en le malaxant! lol

4.0 étoiles sur 5 Confortable si on l'utilise correctement,, 18 juillet 2013
Ce repose poignet est confortable, moelleux mais pas trop mou. Attention à l'utiliser comme cela convient à votre bras, dans mon cas il faut le positionner plus sous l'avant bras près du coude, mais pas sous le poignet, car cela coupe facilement la circulation et appuis sur le canal carpien. Le but est donc surtout de surélever le bras pour qu'il ne repose pas sur le bureau surtout au niveau du poignet.

4.0 étoiles sur 5 efficace, agréable, esthétique, mais fragile, 21 novembre 2011
remplit son office, très utile pour l'utilisation soutenue de dispositif de pointage. Pour ma part, je le trouve nécessaire avec l'utilisation d'un magic trackpad, qui a la longue amène à garder les doigts légèrement surélevés pour ne pas toucher sa surface par inadvertance. Le repose poignet relève le poignet et rend la position d'attente plus naturelle.
Un bémol: il est très fragile, et peut facilement être crevé par un objet contondant (par exemple, faire tomber un stylo dessus). C'est réparable mais avec un scotch inesthétique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2013
Couplé à l'usage d'un trackpad, ça m'a permis d'améliorer grandement l'ergonomie de mon bureau. Après un an d'utilisation, il n'a pas bougé d'un iota. Extra.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 novembre 2011
Mes collègues sont tous très contents du produit. rien à dire. A vérifier sa tenue dans le temps. Livraison rapide et bien emballée.

2.0 étoiles sur 5 Un peu ferme, 4 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Meilleur coussin gel pour poignet du marché., 31 mars 2013
Meilleur coussin gel pour poignet du marché : tout est dans le titre. Il aurait gagner encore en confort en étant encore un peu plus long mais c'est le meilleur modèle du marché. Excellent rapport qualité prix. Le gel est ferme et sa mémoire lui permet de se reconsolider rapidement sans se déformer sur le long terme. Mon poignet est sauvé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et utile, 15 juillet 2014
Super objet, peu encombrant et très utile. Assure bien sa fonction pour le poignet et peu être utilisé partout.
Pour le travail, bien le ranger après utilisation, ne se fixe pas ou pas bien.

5.0 étoiles sur 5 Bon avec le trackpad Apple, 26 mai 2014
Le confort d'utilisation du trackpad est renforcé par ce produit qui place le poignée à bonne hauteur. Je recommande donc.

Fellowes Crystals Gel Flex Rest - Black