‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le top pour un circuit touristique, 5 novembre 2009
Mr. Max Bzeznik (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Fastpack 350 Sac à Dos Bleu (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce sac à dos pour partir faire un circuit découverte de la Crète. J'ai déjà un SligShot 200 AW, qui est parfait pour "tous les jours", mais trop petit pour y mettre autre chose que du matériel photo.
J'ai passé une semaine avec mon Fastpack 350, tantot sur les genoux en car, tantot sur le dos, et grace à lui je n'ai pas manqué une seule occasion de shooter.
J'avais toujours tout ce qu'il faut sous la main : mon Nikon D90 avec un 18/105 et un 70/300, plus le téléphone portable, des jumelles, un compact Fugi, 2 ou 3 petites bouteilles d'eau, des cartes et un guide, de quoi écrire...
Pour changer d'objectif, je n'ai pas eu de problème à utiliser la méthode du slig (faire passer le sac devant sans le poser). J'ai pris le coup tout de suite. C'est super pratique.
De plus, la taille généreuse du sac m'a permi de ranger l'appareil avec le 300 mm monté dessus. Cette taille, qui passe sans problème en bagage à main pour prendre l'avion, m'a permi, pour le voyage, d'y mettre tous les appareils et accessoirs qui coûtent cher, comme un netbook, un disque externe, les chargeurs, etc...
Au point de vue qualité du tissus et des fermetures, rien à redire, ça sent le sérieux.

Je suis très content de mon achat, pour moi c'est tout bon, même la couleur.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 6 novembre 2009
Alain (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon sac, avec ses sangles et la large ceinture, il reste confortable même chargé (portable 17 pouces avec transfo d'alim, souris, disque dur externe, un reflex numérique avec son objectif 18-200, un reflex argentique avec un 50 et un 70-200, batterie de rechange, pellicules, filtres, petit matos...).
Il manque juste de quoi fixer un trépied, mais on peut se débrouiller avec le filet sur le coté et une lanière pour le haut.

5.0 étoiles sur 5 sac multifonction, 21 avril 2009
J'ai acheté ce sac car, je venais d'acquérir un 100/400 de canon et j'en avais mare de prendre deux sacs pour faire des photos. Je dois dire que se sac correspond exactement a ce que je cherchais. Je peux y mettre mon eos 350d avec mon 100/400 + mon 18/55 et 70/300, et il reste encore de la place.
De plus je peux y rajouter encore une caméra, un ordit de 17", et bien d'autre choses. Ce sac est très ergonomique avec c'est rangement partout, bref que du bonheur.
1ere commande chez amazone et je ne suis pas déçus! Livraison dans les délai prévue et colis bien préparer merci.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, confortable, GRAND, 31 octobre 2011
Ce sac est de bonne qualité et dispose de suffisament de rangements pour contenir dans sa partie inférieur un reflex equipé d'un zoom 300mm, avec un accès facile et rapide gràace au système d'ouverture latéral du compartiment.
On peut ainsi sortir son appareil sans poser le sac au sol et en moins de 20 sec (on retire la brettelle de droite, on fait pivoter le sac depuis le dos, sur le côté et on dézippe).

Toujours dans ce comportiment, en plus du reflex et de son objectif, on peut y mettre un flash cobra, ou 2 ou 3 objectifs supplémentaires, accessibles en ouvrant totalement le rabats cette fois. Dans ce cas, il vaut mieux poser le sac même si la manoeuvre peut se réaliser sac à l'épaule, basculé sur le côté.

Les séparateurs sont ajustables; on peut donc moduler ce compartiment. Je ne suis pas 100% satisfait sur ce point.
Si la modularité est possible, certaines combinaisons ne peuvent se faire et pourtant elles seraient utiles.

Sur le dessus du sac, un vaste compartiment qui est bien plus grand qu'il n'y parait (et pourtant il parait grand).
J'ai pu ainsi y ranger une bouteille d'1.5L à l'horizontal et il reste encore la moitié de la place.
A noter également la présence d'un sac amovible, pratique pour ranger à l'écart certains objets.
Des poches un peu partout complêtent le compatiment supérieur.
Il y a également une poche dans l'épaisseur du rabats qui contient pas mal, mais qui empiête un peu sur le grand volume du haut.

Dans le dos, accessible par le côté, un poche pour ranger un PC portable. trés bien....
Et de l'autre côté, une poche d'accès rapide pour y ranger une bouteille, un compact, un pull, bref, un truc de plus!

Niveau confort, les bretelles se règlent parfaitement, comme les sacs de rando, avec ceinture ventrale et sangle pectorale. Le dos est correctement rembourré et aéré.

Pas de système pour porter un trépied, mais une sangle ou deux et on pourra utiliser la poignée notament pour y fixer le trépied.

Au final, je note très bien ce sac qui contient tout mon matériel...c'est peut être là le point négatif...c'est qu'ensuite il faut le porter ce matériel, et ça fait du poids...

Hier, sortie au zoo, tout l'équipement sur le dos (réflex, 4 objectifs, accéssoires, flash, trépied, bouteille d'eau), 4h de marche, aucune fatigue dûe au sac.

5.0 étoiles sur 5 Reste plus qu'à faire de belles photos, 11 décembre 2009
Jaouen Dominique (France) - Voir tous mes commentaires
Un sac comme j'en rêvais ! De nombreux rangements pour les objectifs, un appareil monté facilement accessible, un maintien et un poids dignes d'un sac à dos randonnée et encore de la place pour y ranger quelques affaires perso. Le tout pour un prix correct. Que demander de plus ?
J'espère juste que mon enthousiasme restera intact après l'avoir testé dans des conditions "hostiles", que la solidité et l'étanchéité seront à la hauteur.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2011
apres avoir chercher ses caractéristiques il répond parfaitement a mes recherches
je peu rentrer mon canon 60D avec le 70-200 F4 L monté,deux autres objectifs et il me reste encore une place pour un futur flash et pour un grip monté sur le boitier

la partie fourre tout permet quand a elle de rentrer une bouteille d'1,5l couché(si on ne veux pas la mettre dans le filet a l'extérieur)ou des sandwich pour une journée photo
les filtres et divers câbles se rangent sans difficulté dans la petite poche sous les deux attaches en bas et l'emplacement pour l'ordinateur rempli bien son rôle et peut être utilisé pour un pull et/des magazines
l'intérieur est molletonné et ferme pour éviter d'abimer le matériel et les rangement pour les cartes mémoires sont sympa aussi(bien qu'une petit poche sur la bretelle de gauche aurait été encore un plus pour éviter de retirer les deux bretelle et basculer le sac)

seuls points négatif que l'on retrouve dans d'autre critique :
-l'absence de support pour trépied,mais certain on déjà eu l'idée de le mettre en partie dans le filet extérieur avec une attache maison sur le haut
-pas de housse de protection contre la pluie,mais la encore je n'ai pas encore eu de pluie dessus et je pense que sous un bon k-way ou un ciré ça devrait pouvoir dépanner

je le recommande vivement pour les possesseurs de boitier+un objectif monté+deux objectifs rangé+accessoires qui ne veulent pas avoir plusieurs sac lors des déplacements

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 février 2011
Sur le marché...nous avons le choix.
Je recherchais un produit solide, pratique et accessible.
Après avoir testé plusieurs autres sac, mon choix s'est porté sur le 350. J'y mets un D7 avec obj : 15-85, un 100-400 (+ autres petits produits) et il reste de la place dans 2 loges. J'ai du mal à ranger mon pare-soleil, donc il vient dans le haut du sac, une poche à part qui peut servir de rangement annexe (vêtements etc...).
Il reste de la place pour un Micro-ordinateur !
Le seul handicap...le poids, je suis déjà à 5,5 Kg. Si l'on prend l'avion ça passe.
L'appareil reste accessible à tout moment, dans un sac très moltoné à l'abri des chocs.
Pour les randonnées, la sangle centrale soulage le dos. Il manque une accroche pour un monopied.
Très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Sac photo très pratique, 21 janvier 2014
Le compartiment appareil photo permets de le sortir et de le ranger très facilement même en marchant grâce à la possibilité de ramener le sac sur le côté en dégageant la bretelle droite. Nombreuses poches de rangement.

En revanche, la poche prévue pour un PC annoncée compatible 17" est un peu juste pour ce format; Un DELL inspiron 1720 n'y rentre pas. Mais on pourra utilement l'utiliser pour y loger des vêtements ou un poncho pour la pluie.

Le compartiment supérieur entièrement séparé est assez réduit mais peut accueillir un casse-croûte et quelques effets personnels. Bref, parfait pour la randonnée à la journée.

4.0 étoiles sur 5 Polyvalence, 9 mai 2010
Vincent Houssais (grenoble, france) - Voir tous mes commentaires
Sac très pratique pour emmener son matériel photo et ses effets personnels en même temps. Idéal pour prendre l'avion car il permet de ne pas enregistrer de bagages en soute (payant sur les compagnies low-cost). Ce sac serait idéal si on pouvait séparer les deux parties (photo, effets personnels) une fois arrivé à destination. Le coloris est très joli et plus fun que le noir habituel. En résumé un sac très pratique avec ses nombreux rangements pour voyager, mais un peu encombrant lorsque l'on l'utilise que pour son matériel photo.

4.0 étoiles sur 5 Fastpack 350, 27 septembre 2009
Ce sac correspond bien à mes besoins. Compartiment photo bien agencé, compartiment perso suffisant. Seul bémol : un peu lourd.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lowepro Fastpack 350 Sac à Dos Bleu
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat