le 10 février 2014
Acheté pour une utilisation professionnelle,

J'avais été mis en garde contre ce genre d'appareil, généralement d'une grande fragilité et ne résistant qu'à une poignée d'usages. Me fiant aux commentaires vantant sa fiabilité, j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci et je m'en félicite. Il sert quotidiennement, il est peu encombrant, et je pense qu'il a de beaux jours devant lui. Il faut noter que ma machine à glace produit des glaçons creux en forme de bouchon, faciles à briser.

Le mécanisme est très simple, mais ingénieux, bien conçu. Le prix n'est pas excessif, mais c'est tout de même beaucoup de plastique pour quelques grammes de métal. Je le recommande toutefois, et plusieurs clients de mon bar se sont dits intéressés par ce modèle. Et les oiseaux de mauvaises augure, qui me prédisaient son auto-destruction imminente, attendent.
le 27 mai 2014
Il fait bien sont travail meme sur des glaçons pleins, la glace n'est pas forcement tres fine mais au moins elle dure longtemps dans le mojito, le corps de la becane est en plastique dur, si vous voulez faire des mojitos toute votre vie, investissez plutot dans un corps tout inox, sinon pour amateur de l'apero cela fais tres bien l'affaire.
le 4 août 2014
Genial. Fait de la glace pilée rapidement, très solide et facile à utiliser. Mon nouveau frigo ne faisait pas glace pilée. J'ai trouver mon bonheur pour les mojitos
le 3 février 2016
Des traces marrons apparaissaient sur ma glace pilée, les lames présentent des traces de rouille, ainsi que l'axe sur laquelle elles sont fixées et qui souille la glace: Bilan: appareil inutilisable et néfaste pour la santé
Je déconseille fortement
review image review image
le 15 juillet 2013
rien de plus simple pour avoir de la glace pillee. fonctionne tres bien et de plus il est tres joli. livraison comme d'habitude dans les temps et sans aucun souci.
le 13 septembre 2015
Pour l'instant il fonctionne très bien. Acheté il y a 1 mois, il a déjà fêté son Nième mojito. Bac et couvercle en plastique. Lame du broyeur en inox. Un peu de jeu sur la manivelle COMME PARTOUT de toute façon. Ultra simple à nettoyer, je le passe sous l'eau chaude et je le laisse s'égoutter. Petite cuillère en plastique bien pratique pour ramasser la glace. Pour ma part je m'amuse à broyer mes glaçons en début de soirée avant que mes invités n'arrivent et quand le bac est rempli je le met au congélateur et je sors la glace pilée au fur et à mesure de mes besoins dans la soirée. Je recommande !
le 25 août 2014
Simple, efficace, il ne semble pas fragile, suffisant pour une utilisation non intensive, par exemple, un apéro pour 2 ou 3 personnes.
le 7 janvier 2015
Très efficace.
Fonctionne très bien pour le moment.
Rien à dire idéal pour de bon mojitos avec des amis ....
le 18 août 2015
Au bout de 3 utilisations, le bac plastique est fendu. A déconseiller au vue de la fragilité de ce produit.
le 1 octobre 2014
A partir du moment ou l'on a pris le rythme fonctionne parfaitement.
Capacité : 2 à 3 bacs à glaçons.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.