5.0 étoiles sur 5 Surprenant et efficae !, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sogatel- Téléphone VoIP USB Skype filaire avec l'écran graphique LCD bleu rétro-éclairé - Windows 8, 7, Vista, XP (Appareils électroniques)
je voulais me lancer dans la téléphonie Skype et ai donc choisi un modèle de téléphone compatible dans les premiers prix. Et je ne suis pas déçu, loin de là. l'installation est très simple, et surtout c'est un appareil efficace avec une grande qualité d'écoute. je suis enchanté par Skype, et par ce téléphone. je reprendrais cette marque dans l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 septembre 2012
Livraison rapide et bon produit, prix, bonne présentation, correspond bien à la description, bon emballage, je recommande sans problème.
Dommage que son fonctionnement soit axé sur Skype
A suivre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 août 2014
Frederic Szumski (Béthune) - Voir tous mes commentaires
le son est ckair, utilisable sur tous les ocro et la webcam et l'éternel "allo, tu m'entends" en plus il est très beaurdinateurs avec port USB . Laissez tomber le mi