5.0 étoiles sur 5 Le couteau à tout faire!, 18 août 2012
C'est à ce jour le seul de la gamme que nous possédons, mais il ne devrait plus rester seul longtemps!

Couteau favori et fétiche de mon conjoint, il est très efficace pour tout découper! (Attention aux doigts!)

Il est mis à rude épreuve puisqu'il coupe TOUT, de la viande au poisson en passant par les légumes! Des cubes, des émincés, des lamelles, etc., il a tout fait et tout vu! Nous l'utilisons aussi bien sur des planches en bois que sur d'autres en plastique...

Rien à redire sur l'utilisation, cela fait bientôt 2 ans que nous l'avons, et nous l'avons fait réaiguiser une fois, pour le moment.

Un très bon investissement pour tous ceux qui adorent la découpe et la précision!

5.0 étoiles sur 5 un plaisir d utilisation, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kai 6720.C Couteau Cuisine (Cuisine)
c est un couteau vraiment agreable a utiliser il est leger , une coupe parfaite , une tres bonne qualité de lame, un bon equilibre
le choix de cette série m a vraiment satisfait , en plus : un design tres sympa et permet une utilisation en restauration en conformité
je possede trois autres modeles de la serie et celui ci me confirme la qualité que je cherchais je le conseille sans hesiter pour une utilisation en cuisine et aux amateurs de couteaux asiatiques merci amazon pour le serieux du suivi des cdes

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualitée prix, 24 décembre 2010
bonne reception du produit , convien a la description fait sur le site , satisfait de ce produit .

Kai 6720.C Couteau Cuisine
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours