5.0 étoiles sur 5 Film presque perdu dans le temps

3.0 étoiles sur 5 Pour le plaisir
Publié il y a 6 mois par Balette

5.0 étoiles sur 5 Film presque perdu dans le temps, 25 avril 2009
Claudia Gorbman (Seattle, WA USA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aime , je t'aime [Édition Collector] (DVD)
Ici en Amerique, on n'a pas vu JE T'AIME, JE T'AIME depuis quelques decennies. Quelle redecouverte, ce DVD! Encore dans le mode intello-poetique d'HIROSHIMA, MARIENBAD, MURIEL, et LA GUERRE EST FINIE, Resnais met en scene un scenario original de Jacques Sternberg: un homme qui a tente/ la suicide accepte d'etre le cobaye d'une machine temporelle. Le va-et-vient entre le passe/ et le present nous fait apprecier la force existentielle du montage cinematographique.

5.0 étoiles sur 5 Genius, 1 octobre 2013
Paul Ryall (Seattle, WA USA) - Voir tous mes commentaires
As someone once said, this would be a cult classic if only more people had seen it. Almost impossible to see a legitimate copy for years, sadly this DVD is not sub-titled for English speakers like myself. The film is a masterpiece from the exceptional Alain Resnais- one can see its influence on other film-makers including a direct homage in Coppola's Rumblefish. Check it out.

3.0 étoiles sur 5 Pour le plaisir, 8 juin 2014
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque lacinia semper justo accumsan fermentum. Ut quis leo sem, ut sagittis magna. Nullam non erat at eros pellentesque volutpat pulvinar eu orci. Suspendisse ac neque tortor, ac vulputate odio. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Vestibulum eget velit adipiscing felis porttitor rhoncus. Nullam id orci id ligula viverra imperdiet. Fusce erat est, faucibus eget consectetur ac, interdum sed orci. Fusce orci velit, condimentum non imperdiet eu, eleifend id sem. Morbi neque justo, gravida aliquet tincidunt non, aliquam quis urna. Sed diam purus, imperdiet at iaculis vel, varius nec odio. Praesent ullamcorper faucibus tortor, sit amet sagittis ante luctus consequat. Nulla feugiat, nulla sed pellentesque laoreet, nisl purus fermentum nunc, tempus cursus ante diam ac dui. Suspendisse potenti.

Je t'aime , je t'aime [Édition Collector]
Je t'aime , je t'aime [Édition Collector] de Alain Resnais (DVD - 2008)